Monika : Alors ?
Ayano: Hm ... C'est -
Yuno ( Coupant la parole à Ayano ): OUI ! On accepte :D !
Mais le seule probléme ... C'est que nous ne somme pas dans le même lycéee / collége :/ !
Monika : Ce n'est pas grave ! J'en est parlé avec mon proviseur et il est d'accord :) !
Yuno : Trop cool ! Hein Ayano!?
Ayano : Mouais .
Ayano : * Pense * J'la sent pas cette " Monika " ... Je devrais peux être en parler avec Yuno ? Mais pff ... elle est bien " Trop gentille " !
Quelque jours plus tard ... Les 3 jeunes filles avez désider d'aller boire un jus d'orange dans une petite supérette... En tournant la tête , ayano vue un jeune homme ... Un jeune homme qu'elle avait déjà vue ... Oui ! C'était ce fameux Ray ou elle avais aimer des la premiére seconde ! Ayano rougie ... Jusqu'à qu'elle vue une jeune fille d'au moin 15 ans sourire a Ray et lui fait un coucou .Ayano : * Pense * Mais ! C'est qui cette tchoin ! COMME ELLE ÔSE FAIRE UN COUCOU À MON SENPAI ! J-je ...!
Ayano devint rouge de colére et Yuno la vue .
Yuno : Ayano ça va ? D:
Ayano : HEIN ! Oui ça va !
Une heure aprés , Ayano vue que la tch- La jeune fille se levé et partir ... Alors elle eu une idée !...
Ayano : J'dois y aller désolé !
Monika : Oh D: Bon bas bye ! :D
Yuno : Salut ! :3
Ayano suiva la jeune fille , elle la vue rentré dans une association , alors elle s'assie sur un banc et attenda ...
Vers 22 h , elle vue la jeune fille sortie , elle se diregeais dans une ruelle sombre , sûrement pour rentré chez elle !
Ayano couras et lui tapa sur l'épaule . Elle sursauta??? : AHHH !
Ayano : Oups ! Dsl ! J'ai crue que tu étais mon amie , Yuno ! Tu t'appelles comment ?
??? : Ah ok ! Moi c'est Emma !
Ayano : * Ricanement doucement et se retourne en regardant bien qui est personne *
Emma : Hein ?
Ayano: Tu ne toucheras pas à mon senpai .
Ayano sortie un coiteau , la jeune fille étonné tomba à terre de peur .
Emma : * Tremble * S'il , s'il te plait ! Ne me fais rien !!! Et qui est " Senpai " ?!
Ayano : Senpai c'est mon Ray !
Emma : MAIS RAY EST MON FR-
Ayano : * Prend le couteau et le planta 36 fois dans le cœur d'Emma .
Ayano : Oh mon dieux ... !
VOUS LISEZ
Les Yanderes
AdventureMirai nikki est un anime d'une jeune fille follement amoureuse d'un jeune homme se nommant Yuki . Cette fille est une yandere et tueras tout ce qui passeras sur le chemin de Yuki ! Mon histoire ne va pas être pareil ! J'éspére qu'elle vous plaîra !