Je n'ai jamais été aussi concentrée et aussi impatiente pour quelque chose, sa fessait longtemps que j'avais pas eu l'envie de faire quelque chose, mais sa ma donner envie de me bouger. Mes projets se concrétise et j'ai hâte de commencer.
Quand je regarde mon passer je me dis que j'ai quand même super bien avancer et que je suis quand même restait forte avec toutes ses aventures, certaines choses me manques mais d'autres pas, certaines personnes me manque mais je ne regrette pas d'être sorti de la vie de certaines personnes. J'arrive à comprendre aussi plus rapidement pourquoi j'ai fais certains choix de mon passer et d'autres ou je réfléchis encore ou est mon erreur. J'arrive à ressentir des choses que je n'avais pas ressentis depuis longtemps.
Je pourrais dire que je suis heureuse mais je l'admettrais jamais. Il m'arrive parfois de me sentir totalement inutile. Parfois j'ai des coups de blues et j'arrive encore à me dire que je suis un poids pour ma famille et mes amis. Je le suis peut être mais pour cette réponse là je pourrais le savoir vraiment...
A vrai dire, il m'arrive parfois d'être confus, d'oublier certaines choses et quand je repense à certaines choses que je fessais étant plus jeune je me dis que c'était vraiment des histoires d'enfant mais à l'époque sa me touchait. Mais sa n'empêche pas que beaucoup de chose reste gravée dans ma tête et surtout sur mon corps, mes cicatrices me rappelle les combats que j'ai mener contre moi même. Mais quand je les regarde j'éprouve plus vraiment de honte, parfois quand la tristesse revient, l'envie de me faire du mal revient aussi mais je relativise, j'arrive à me calmer.
Plus j'avance et plus mes projets se concrétise et avance à grand pas et parfois sa m'est arriver dans n'avoir peur, je pose de centaines de questions d'affilés : " Est-ce que je vais m'en sortir ? Est-ce que je suis prête à sa ? Suis je vraiment devenue si fragile ou encore est-ce que j'ai ma place dans tout sa ?". Je doute souvent et sa me fais trembler parfois.
Mais je suis tellement impatiente de commencer, j'ai l'impression que tout change, pour une fois sa, sa me fais pas peur au contraire je pense que j'en ai besoin en ce moment.
Certaines personnes de mon entourage n'ont pas vraiment confiance en moi, je l'es comprends j'ai tellement échoué à plusieurs reprises. Mais cette fois je veux que sa change, je veux réussir à faire quelque chose, je veux arrêter de me dire sans cesse que je suis une rater, j'aimerais tellement croire en moi parfois. Avoir confiance en moi j'y travaille encore, si je réussi quelque chose j'arriverais peut être à me faire confiance. Alors je ferais tout pour réussir cette fois, même si certaines personnes essaye de me faire couler, j'essayerais de me relever coûte que coûte. Je ne laisserais personne me critiquer et me rabaisser cette fois si.
Alors j'espère juste que tout se passeras bien et que j'y arriverais, j'espère ne pas me décourager, la pression et sur moi et je la ressens chaque jour. J'espère ne pas décevoir mes parents comme à chaque fois. Espérons que la chance soit de mon côté.
VOUS LISEZ
J'ai survécu
SpiritualNotre passer nous empêche pas de nous battre et d'écrire notre propre histoire.