Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !
Résumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée, reste tout de même son exacte opposé. Elle est pétillante et pleine de vie et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartient !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« Être différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. »
Albert Camus
Partie n°17 : Celle qui connaissait les rimes
POV Anya
Je suis en avance. Normalement ça serait une bonne chose, mais il y a des limites et clairement cette fois je les ai dépassées. J'étais tellement grisée par ma journée d'hier, surtout ma soirée à vrai dire, puis par l'optique de revoir Raven ce matin, que j'ai à peine endormi. Je me suis rarement sentie aussi bien.
C'est comme si toutes les horribles choses qui me sont arrivées depuis mon enfance s'étaient volatilisées. Durant de longues heures il n'y avait plus que Raven et moi, rien d'autre ne comptait. Je me sentais tellement vivante. Je ne parviens pas à savoir si c'est le fait d'avoir été complètement honnête avec elle ou de comprendre au cours de la soirée qu'elle ressentait exactement la même chose que moi, qui m'a rendu à ce point hors de contrôle. Mais je trouve que c'est véritablement agréable comme sensation.
J'ai détesté la quitter. J'aurai aimé passer toute la nuit avec elle, ne jamais arrêter de discuter ou de rire. J'étais tellement bien que j'ai même cru à un rêve.
Mais c'était bien réel. J'ai quelques photographies pour le prouver et les messages que nous avons échangés quand je suis arrivée chez moi. J'ai presque bondi de joie quand elle m'a invité à petit-déjeuner avec elle ce matin. En tout honnêteté, j'ai délibérément occulté le passage ou elle a essayé de me prévenir que Abby risquait de m'en faire voir des vertes et des pas mûres. J'en ai presque aussi oublié la présence de Kane.
A mes yeux, il n'y a qu'elle qui compte. Que Raven.
Je me suis réveillée un peu avant cinq heures et quand j'ai compris que je serai incapable de me rendormir, j'ai cuisiné jusqu'au lever du jour. Ce qui à cette période de l'année arrive assez tard. Pourtant, je suis tout de même arrivée avec un peu plus d'une heure d'avance. Je soupire en appuyant mon front contre mon volant alors que je suis stationnée à deux rues de chez les Griffin. Je ne sais pas du tout quoi faire...
Après avoir écouté trois nouvelles chansons et constaté que le temps avançait à une lenteur déplorable. Je finis par prendre mon portable en main pour composer son numéro en espérant ne pas la réveiller. Les tonalités défilent et je suis sûre le point de me dire que c'est peut-être mieux ainsi quand finalement :
- Hey ! Salut, même sans la voir, je devine parfaitement son sourire. Comment tu vas ? Tu ne devrais pas être sur la route ? Ce n'est pas dangereux de conduire en téléphonant ?
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
Fiksi PenggemarRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...