Chapitre 17 : Le 100ème étage

307 45 1
                                    


« Allez Ary, tu peux pas me laisser dormir sur le sol froid quand même. »

« Je vais me gêner tiens ! »

Je prends mon oeuf et commence à lui donner du Nen.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

« Va te laver au lieu de bavasser. »

Je peux pas encore lui parler du Nen il faut qu'il le découvre avec Gon sinon il va se sentir seul le pauvre. En plus vu mes lacunes dans ce domaine je suis très mal placé pour lui expliquer.

« C'est un oeuf ? »

Mais il veut pas me lâcher ?

« T'es en train de couver un oeuf. Tu te prends pour une poule ? »

Il explose de rire tandis que je lui lance un regard meurtrier.

C'est ça rira bien qui rira le dernier... j'ai jamais compris ce proverbe mais on va dire que si.

Mon combat se déroule demain et celui de Kirua dans trois jours, je vais donc devoir le supporter encore un moment, misère.

La crise de rire de Kirua prend finalement fin et il file à la douche pendant que je lui prépare le lit sur le canapé.

Oui je suis gentil je vais quand même pas le faire dormir par terre.

Il sort et je prends sa place. À mon retour je trouve une tête blanche endormie dépassant des draps de mon lit.

Le fourbe j'aurais dû y penser ! Le lit une-place et trop petit pour deux et j'ai pas la foi de réveiller cette bouille d'ange.

Haaa ma bonté me perdra ! Je rejoins moi aussi les bras de Morphée dans mon lit de fortune sur le canapé.

—————————

« Le prochain combat oppose le numéro 503 au numéro 428 ! Un combat épique se profile à l'horizon, qui va gagner entre les coups sec et puissant d'Aryas et l'agilité sournoise d'Urcile ? Faites votre choix ! Les paris sont lancés : rouge pour Aryas et bleu pour Urcile ! »

Les écrans affichent les pronostics en grand.

« Apparemment la force d'Aryas vous mets plus en confiance. Et bien verifions cela, vous êtes prêt ? Commencez ! »

Urcile est un type grand d'après ses anciens combat, il est très agile et utilise cet atout pour déstabiliser son adversaire et atteindre ses points faibles plus facilement.

Son agilité est remarquable mais sa vitesse est à peine plus élevée que la moyenne. Je pourrais donc essayer de prévoir ses mouvements et sa force n'est pas vraiment un problème il doit avoir une masse musculaire similaire à la mienne. Je pourrais tenir le coups si j'encaisse.

Parfait je voulais justement expérimenter quelque chose.

Urcile bondit vers moi, se tordant dans les airs pour faire un salto et donner plus de puissance à son coup.

Il veut me viser l'épaule, nan le coude ? C'est pas encore assez précis je peux pas placer mon Nen correctement.

Mon but est d'utiliser le Ryu pour contrer ses coups. Je devrais facilement y arriver sans dégâts puisqu'il n'utilise pas de Nen.

Le seul problème reste et sera toujours ma quantité de Nen. Le Ryu est l'addition du Ken et du Gyo, et le Ken est la forme défensive du Ren. Mon Ren a toujours été bancal, difficile à maintenir et très inégal sur les parties de mon corps donc mon Ken ne peut être que très mauvais, en revanche mon Gyo est excellent.

C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant