WOAAAAAAA le chapitre 20! Déjà. Merci, c'est grâce à vous!
PDV T/P:
"Il est temps que je me ressaisisse." Après m'être habillée, je décide de rejoindre Ghirahim. Je me concentre et visualise son visage. "Il faut que je l'atteigne." Je rouvre les yeux. Je suis juste en face de Ghirahim qui a un air sombre. Je saute de joie intérieurement parce que j'ai réussie a me téléporter plus loin que d'habitude. Il est assis par terre, contre le tronc d'un arbre mort. En observant autour de moi, je découvre que nous nous trouvons dans la grotte avec le lac turquoise. Je m'assis près de mon ami et cherche son regard mais il évite le mien.
-Ghira... commençais-je sans trouver la suite de ma phrase.
En un claquement de doigts, il se téléporte et je me retrouve seule dans cette grotte humide. Je soupire et me concentre de nouveau et imagine son visage. Je sens le picotement habituel de la téléportation. Ghirahim est dans sa chambre. Quand il me voit, il lève le bras pour claquer des doigts mais je l'interromps:
-Non! Ghira steuplait! Je veux qu'on pa-
Il a disparu. Il n'a même pas attendu que je finisse ma phrase. Je commence a m'énervé et revisualise son visage. Je me retrouve dans la salle a manger mais Ghirahim a déjà disparu. Je râle et me téléporte à lui. En me voyant il grogne et disparaît de nouveau. C'est à mon tour de grogner: j'en ai assez de ce petit jeu. Je me retéléporte et cette fois attrape son avant-bras que j'agrippe de toute mes forces. Surpris, le démon relève la tête vers moi.
-J'ai dis, je veux qu'on parle! lui dis-je avec un regard noir.
-Qu'est-ce qui a? me dit il avec un air blasé.
-Qu'est-ce que c'était que ça? demandais-je. Les marques sur ton corps, ta rage soudaine, tes mots et cette poursuite en téléportation? Je veux des explications, je veux que tu me dise!
Ghirahim soupire et se retire de mon emprise. Il s'enfonce un peu plus dans son siège rouge. C'est là que je me rends compte que je n'ai pas pris le temps d'observer la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Elle ressemble a une énorme bibliothèque mais certaines étagères sont encombrées de parchemins. Voyant que j'observe l'environnement, Ghirahim me dit:
-Bienvenu aux archives. Je comptais t'y amener un jour, je savais que ça te plairais.
Comment a-t-il pu deviner que ce genre d'endroit était pour moi un paradis? Comment peut-il me connaître si bien que ça? Ça ne fait pas si longtemps qu'on c'est rencontré pourtant.
-Alors? J'avais raison? Il te plaît cet endroit ou pas?
-Carrément! Je-
J'observe les alentours en poussant un soupire d'extase.
-C'est trop bien ici Ghira!
-Alleeeeez! Je suis trop fort! cria-t-il avec un air fière.
Je pouffe et part explorer les étagères qui s'étalents sur les murs, du sol au plafond. Je prend quelques parchemins pour les lires rapidement. La plupart parlent de sorts et de rituelles étranges. Je suis plongée dans l'un d'entre eux quand je sens des bras m'entourer la taille. Je retiens mon souffle.
-Je suis désolé d'avoir était si brusque avec toi. Ma partie démon a prit le dessu, je suis assez tendu ces derniers temps a cause de cette histoire avec l'Avatar du Néant et du coup c'est toi qui a prit. Je suis désolé. Je voulais pas te montrer cette forme de moi. Je deviens incontrôlable quand elle prend possession de moi et je ne voudrais pas te faire du mal. Pardonne-moi.
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanfictionT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...