Tobirama SENJU s'ennuyait dans son bureau. Son amant Madara UCHIWA était en réunion. Tobirama comptait chaques secondes qui passait, quand, la porte de son bureau s'ouvrit et se referma avec délicatesse. Il leva les yeux et vit Madara devant lui.
- Alors, cette réunion, lui demanda Tobirama.
- Ennuyeuse, ton frère à parler de la même chose pendant une heure.
- Il radote, ça doit être l'âge.
- Maintenant que je suis là on peut rentrer, non. Tu m'avais promis quelque chose il me semble...
- Ohhh... Petit coquin va.
Tobirama se leva. Madara lui prit sa main droite et posa ses lèvres sur celles de son amant.
- Madara... Attend un peu... On est au bureau là...
- Mmm, oui tu as raison aller viens.
Madara lâcha la main de tobirama. Ils sortirent du bureau de celui-ci et allèrent prévenir Hashirama le boss qu'ils rentraient.
Ils prirent ensuite l'ascenseur et montèrent dans leur voiture. Tobirama conduisait car son amant n'avait pas le sens de l'orientation.
Une fois arrivé, Madara ouvrit la porte d'entrée de leur maison, laissa Tobirama entrer et referma la porte à clé.- Maintenant on est seul, alors...
Tobirama ne le laissa pas finir sa phrase qu'il l'embrassa. Leur baiser doux au départ, devint de plus en plus sauvage. Tobirama ouvrit la chemise de Madara et la balança à terre. Il mit fin au baiser et ne laissa pas Madara reprendre son soufle qu'il embrassa son cou et y laissa des traces violacé.
Madara en profita pour enlevé la chemise de son amant et le plaqua contre le mur. Tobirama descendit ses lèvres sur le bas ventre de Madara. Celui-ci grognait et gemissait de plaisir.- Tobirama...
Tobirama défaisa la boucle du pantalon de Madara et le descendit. Il poussa Madara sur le canapé et prit la verge de celui-ci déjà bien dure. Il commença à le masturber pendant quelques minutes. Les gémissements de Madara emplir la pièce. Tobirama posa ses lèvres dessus et le lécha dans toute sa longueur avant de le prendre en bouche. Il le suça, joua avec. Il aimait entendre Madara gémir son prénom. Quand Madara lui dit qu'il allait venir, il arrêta de le sucer pour le faire languir. Madara inversa les rôles et enleva le pantalon de tobirama. Il prit la verge de son amant et la mit dans sa bouche. Cette fois-ci, la pièce était rempli de gémissements, non pas ceux de Madara, ceux de tobirama.
Madara arrêta son geste, et embrassa son amant pendant qu'il lubrifiait l'entrée de celui-ci. Ils rompirent le baiser à bout de soufle, et Madara en profita pour retourner tobirama.
Il entra en lui, et attendit que tobirama s'habitue à sa présence. Tobirama donna un coup, pour lui dire d'y aller. Madara ne se fit pas prié, et commença à bouger. Il donnait des coup de reins, de plus en plus puissant. Ils gemissaient leur prénom à chacun. Quand Madara toucha la prostate de tobirama, celui-ci poussa un gémissement plus long que les autres. Madara se retira, prit tobirama et plaqua son torse( à tobirama) contre le mur. Il entra une nouvelle fois , mais cette fois-ci il donnait des coups de butoir. Il ateind sa prostate.
Tobirama gemissait de plus en plus fort. De même pour Madara. Dans un dernier coup ils se vidèrent en hurlant leur prénom respectif. Madara se retira. Il voyait que tobirama se tenait au mur pour ne pas tomber. Il prit tobirama et le porta en mode princesse. Il le posa dans leur lit, et alla faire couler un bain. Quand il revient, il reporta tobirama le mit dans l'eau et alla s'assoir derière lui.- Madara...
- Oui.
- Tu est si doué...
- Toi aussi, toi aussi...
Tobirama s'endormit dans l'eau. Madara le lava, le secha, et l'habilla.
Il le mit au lit et fit de même pour lui.
Quand il se mit au lit, tobirama prit sa main.- Je t'aime, marmonna Tobirama.
- Moi aussi, je t'aime.
Tobirama se rendormi. Madara carressa les cheveux de son amant et s'endormi quelque minutes plus tard.
--------------------------------------------------
Voilà ta surprise eloyaoiii3007
J'espère que ça t'a plus. Dit le moi en commentaire.