Je regarde sur ma montre : 21h
Je sonne chez les Gilinsky. Je suis nerveux. jack est un de mes meilleirs amis mais ce soir je ne le sens pas comme avant, il a l'air moins attentif au autre filles depuis quelques temps. Il est toujours dans la lune et ma dit qu'il pensait à une fille en particulier mes ne voulait vraiment pas me le dire alors j'ai laisser tomber.
- hey ki ass, entre!
- haha hey bro dit je nerveusement.
- hello jane, hello Lil
Jack nous laissa entrer et Lillian me tira par la main pour aller danser. Je me laissais entrainer par le rythme du beat,Jane dansait avec un mec a coté de nous. Tout le monde était serrés et transpirait de chaleur. L'alcool m'aida un peu à refroidir mon corps plein de sueur. Ce n'est seulement après un bon bout de temps, que je remarquai que lillian n'était plus avec moi. Je me trouvait a danser avec une fille que je ne connaissais pas. Elle était très jolie et avait deja l'ai d'avoir bien picolé. Je la repoussai aussitot.
-hey man je vois que tu connais déja alexia?
- ummh ohh .. Ah c elle alexia?
- haha je dois dire que ta bien poiché
- ahh mais non, je dansait puis j'ai perdue Lillian et ..
- t'inquiete elle ca bien elle doit pas être bien loin. Bouche pas, je te ramene ta princesse.