CHAPITRE 4

831 18 3
                                    

Écouter la musique en média pour le début du chapitre
Mercredi 13 juin 2018

4h30

PDV DE HUGO

Je viens de me réveille en sursaut car j'entends des crie qui vient de la chambre de Lorie alors je désiste d'aller dans sa chambre et je rentrée sans toque et je la vois bouger alors j'essaye de la réveille sans lui faire peur mes elle se réveil en sursaut et elle en sueurs et je m'assois a côté d'elle est là prend dans mes bras.

Hugo : calme toi Lorie je suis là.

Lorie : je suis désole de t'avoir réveille.

Hugo : se n'ai pas grave tu veux me parler.

Lorie : oui mais tu me coupe pas.

Hugo : oui bien sur.

Lorie: quand j'avais 10 ans on étais a la plage avec ma famille il étais tous parti se baigner dans la mer et je suis rester avec mon père qui dorme a côte de moi et il a un monsieur qui est venue me voir et il ma pris et il ma emmener dans une voiture et il ma emmener chez lui ou il avait sa famille il m'avais dit que c'étais des amie de mes parent (essayer de pas pleurer ) et il ma dit que je devais rester avec eux car mes parent ne voulait plus de moi et pendant 5 ans je suis rester chez eux mes je devenais gênante alors il mont emmener dans une cabane et j'y suis reste pendant 5 ans (en pleurant) mes le pire c 'est que il on profiter de moi pendant 4 ans et pendant c'est 4 ans là j'ai appris à me défendre toute seul et quand il ont vue que je savais me défendre alors il mon laisser tranquille mes il venais tout le temps me faire des piqure pour que je dorme tout le temps mes quand je voulais que tout sa se termine est je suis partie et je suis venue ici . Voilà mon histoire.

Hugo : c'est horrible.

Lorie : ( en pleure )mes il me frappe aussi.

Hugo : je suis désole pour toi.

Lorie : ( en me calment) c'est pas ta faute.

Hugo : je te promets qu'un parti de maintenant je vais de protéger.

Lorie : merci Hugo mes c'est pas à toi de me protéger et tu peux rester avec moi?

Hugo : oui je c'est que c'est pas à moi de te protéger mes je veux le faire comme même, oui bien sur.

Alors je me mets allongé sur le lit et Lorie viens dans mes bras mais sa tête sur mon torse et on s'endort comme sa dans les bras l'un de l'autre et a partir de maintenant je vais la protéger.

PDV DE LORIE

8h30
Vous aller me demander pourquoi j'ai parlé à Hugo de se qui c'est passer pendant c'est 10 ans et pas à mes parent car je c'est que il me jugeras pas et que je peux lui faire confiance et que pour moi c'est plus facile de parler à une personne hors de ma famille et je c'est que Hugo est quelqu'un de super et que je peux lui faire confiance.
Je viens de me réveille et je vois Hugo a coté de moi entrain de dormir alors je vais dans la salle de bain pour m'habille et me coiffe

Je viens de me réveille et je vois Hugo a coté de moi entrain de dormir alors je vais dans la salle de bain pour m'habille et me coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouvelle vie avec Hugo Lloris (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant