Maintenant 2 semaine que j'attend avec stresse permanent les résultats du laboratoire.Je suis entrain de faire les box à 8:00 quand mon téléphone sonne et s'affiche le numéro du détective privé.Je me principle dans la sellerie et m'enferme.Je m'assoir parterre.Le stressée monte en moins,mon coeur bas tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser.
Quand je vois le Positif tous s'écroule autour de moins.Je suis heureux mais à la fois stressé de devoir l'annoncer à Anna.je suis stressé de lui Anna once mais à se liement seul la jouer est en moins.Je me mets sans me contrôler à pleuré de jouer après 2 ans de recherche j'ai enfin trouvé.Je comprends mieux notre relation que on avais et le fait que on se comprenais super bien.Il fallait que Sarah m'appelle à se moment.
-Tony ?
-Oui*dit je encore en pleure*
-merde que se passe t'il ? Thierry t'a viré?
-Non ce sont des larmes de joie Sarah
-Pourquoi ?
-J'ai retrouvé ma demi-sœur caché Sarah je l'ai retrouvé
-OMG c'est énorme
-Ondreaz est avec toi ? Je doit lui dire moi même
-oui je vais l'appelle
Elle sort deux minutes de mon champs de vison et revient avec Ondreaz.Il se mets a panique quand il me voit en pleure
-Que t'ai t'il arrivé ?tu t'es fait viré?On t'a fait du mal
-Ondreaz je l'ai fait j'ai réussi
-de quoi ??je comprend pas
-J'ai retrouvé notre sœur
-c'est pas possible comment ?
-Un détective je vais vous explique
Je leurs explique tous comment j'ai espionné Anna et comment grave à se que le détective avais on a réussir à trouvé les pièces du puzzle et que j'ai ressue à faire se teste ADN.Ondreaz en croit pas ses oreilles et Sarah semble contente pour nous.Elle savais à quelle point sa me tenais à cœur de tenir cette problème que j'avais faite à mon père et de retrouvé ma sœur.
Je raccroche et fonce dans le bureau de Thierry qui parle avec son groom.Il part à ma vue et je me précipite sur Thierry
VOUS LISEZ
Ce condamné
MaceraAnna est une jeune femme de 19 ans, passionné depuis toute petite par les chevaux.Championne de saut d'obstacles à seulement 19 ans,elle réalise le rêve de son grand père revenir des Jeux Olympiques avec une médaille d'or comme tous les membres de s...