Mon premier amour

146 7 0
                                    

Jeudi 21 Janvier 2021

Je me suis enfin décidée à avoir un journal intime !
Il faut que je vous racontes mon rêve de cette nuit !!
☁️ J'étais dans la rue, je marchais quand soudain dans une vitrine je vois Éden (mon collègue) en tête d'affiche, intéressée, je vais parler au patron qui me dit que c'est une association pour construire des jeux pour enfant dans la forêt ( Je suis fatiguée donc désolé pour les fautes), du coup je leur ai dit que j'étais contre car les petits vont y aller et se faire kidnapper par un pédophile. Du coup Éden et Noah (Mon deuxième collègue) devaient participer à une réunion donc moi je suis avec mon frère Léo, on passe dans un parking et Noah arrive en moto, il m'appelle mais je fais style de ne rien entendre et malgré qu'il persiste, je fuis.
J'arrive dans un grand escalier et mon frère me dit : « C'est maintenant ou jamais de lui dire sinon ça sera trop tard ». À ses mots je réagi et fonce à la réunion, je me cache car la copine de Noah est là, j'essaye d'écouter dans les escaliers et ils parlent de moi et du fait que j'ai prise la fuite. Ensuite la Majordome monte et me voit, j'ai peur qu'elle me dénonce mais non, enfaite elle n'aime pas sa copine donc me montre une vidéo de ce qu'elle fait en bas, elle joue à la console. Je vais dans une des chambres avec mon frère pour qu'il regarde sur l'ordi sauf qu'il y avait ma petite sœur Léna dans son lit mais comme si elle n'était pas de ma famille. Elle descend et dit à Éden et Noah : « Vous pouvez dire à Rose et son frère de sortir de ma chambre ? ».
Grosse panique, je dis à mon frère de me rendre mes chaussures plus tard et je saute par la fenêtre par peur que Noah me voit, je me cache derrière un stère de bois et là BIM, mon réveil a sonné. ☁️
                           Fin du cauchemar.

                    Morale de l'histoire, avec moi ou sans dans sa vie ça ne change rien.

Il faut savoir que depuis Juillet 2020 j'aime bien Noah mais j'ai jamais su lui dire du coup il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il est en couple depuis un mois et demi. Dire que ma résolution 2021 était : " Rester célibataire sauf si Noah veut de moi ".

  J'avoue que j'ai le coeur brisé et que j'ai beaucoup pleuré... Mais ! Ça m'a faite me reprendre en main, j'ai étais au médecin pour ma gorge et du coup lundi j'ai un examen, ils vont me mettre une caméra dans la gorge. J'ai les symptômes d'un cancer de la gorge mais c'est peut être pas ça. Après avant je fumais environ 60 clopes par jour, maintenant j'en fume une vingtaine donc c'est déjà mieux, le problème c'est que j'emmène pas la fumée dans mes poumons, je l'a stock dans ma gorge.
En fonction des résultats, si je dois me faire opérer alors je déclarai mes sentiments a Noah. Je sais que c'est pas réciproque mais si je dois mourir, je veux avoir aucun regret.
Je crois que Noah est mon vrai premier amour.

             Vous voulez savoir pourquoi ?

Depuis que je l'ai rencontré, je suis devenue meilleure, j'ai fais des efforts, c'est pas tout !
Rien que de l'imaginer me regarder en souriant, j'ai les larmes aux yeux. J'aime passer du temps avec lui. Je pourrais passer l'éternité à parlé avec lui. Il a des yeux brillants, quand il me sourit ça déclenche automatiquement mon sourire. Tous les soirs je m'endors en pensant à lui. Des fois je mets de la musique « Love Ballads » et je fais des montages dans ma tête des moments passés avec lui. J'aimerai tellement terminer ma vie avec lui même si ça n'est qu'en amitié, je l'aime.
Et quand on aime, on est prêt à supporter n'importe quoi pour être près de lui.

En ce moment j'arrêtais pas d'imaginer comment m'habiller pour le voir fin du mois, je voulais qu'il me voit comme une femme, lui plaire. J'ai imaginé x scénarios pour lui déclarer mes sentiments ce jour là, malheureusement il m'a détruit le coeur.
J'ai pleuré devant ma mère et toute ma famille quand j'ai su ça, je me suis sentie ci faible.
Tu vois c'était la même sensation voir pire que quand j'ai acheté un miroir magnifique, j'étais trop contente, je monte en vélo mes 15km de montée pour aller dans mon appartement, c'était le soir, puis je fais tomber le miroir sur la route ( En pleins travaux donc la même route pour tous), je m'arrête sur le côté et je vais aller le récupérer car il n'est pas cassé, la voiture en face démarre et fonce sur moi, je recule vite sur le trottoir, elle a écrasé le miroir.
Il est mort, FIN.

Je me trouvais pipelette donc je voulais arrêter d'écrire mais la chanson "Every Breath You Take " est venue, la chanson de Louis..
       La mort ne me fais pas peur car c'est mon seul moyen de les retrouver. Si je suis là c'est juste pour ne pas faire mal à ma famille.
Ma vie est à peine croyable. La dernière fois j'étais sur la tombe de Tiago et sa photo me regardait différemment, j'avais l'impression qu'il pleurait.. Du coup je me suis mise à pleurer aussi...
Mon coeur est lourd.. Suis je quelqu'un de bien ? Quand j'y pense, la douleur que je peux subir n'est rien face à celle de votre mort. Je vais vous montrez mon tatouage sur l'avant bras droit :

  Bon, je ne sais pas dessiner donc on a l'impression qu'il n'est pas ouf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Bon, je ne sais pas dessiner donc on a l'impression qu'il n'est pas ouf.. Je n'ai pas pue vous dire au revoir.. Merci pour tout...
Vous m'avez aidé à avancer. Puis ça n'a n'était pas vraiment un "Au revoir", on se retrouvera, j'espère.. Mais qui peut me confirmer ce qu'il y a après la mort ? J'espère ne pas vous avoir perdue pour toujours.

Vous resterez à jamais gravé en moi. Des fois, j'ai des envies de meurtre, je veux tuer mon géniteur Bruno, j'ai jamais eu autant de haine pour quelqu'un.. Encore hier j'ai donné des preuves pour qu'il aille en prison. Je crois que je suis une mauvaise personne, j'ai aucune pitié.
Je comprends pourquoi Noah ne m'aime pas, je suis pas jolie (Ça pourrait être pire), je suis égoïste avec un très mauvais caractère. Je fais rien pour qu'on m'aime, qui m'a déjà vraiment aimé ?
Je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain ! 🖤

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant