L'ange déchus la déposa tout doucement à quelques mètres du labyrinthe.
-tu peux te débrouiller à partir d'ici je suppose.
-oui, mentit-elle. Merci.
La vérité était que l'intérieur de son corps tout entier la brulait, comme si elle était consumée par les flammes de l'enfer. Elle décida de ne rien laisser paraitre, et le regarda s'éloigner tout doucement, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la pénombre.
S'aidant toujours de ses paumes de mains, elle longeât prudemment le mur de buisson jusqu'à la lumière et se retrouva enfin à l'extérieur, soulagé que l'épreuve soit enfin terminée.
Une fois à l'extérieur, elle remarqua que son frère l'attendait en faisant les cents pas, sous le regard sceptique de son âme sœur qui se demandait toujours pourquoi son frère d'arme était si angoissé.
Dès qu'il remarqua sa présence, Senaèl se précipita vers sa sœur et l'a pris dans ses bras pour lui faire un câlin.
-Senaèl...dit-elle dans un murmure.
-je sais, ne t'inquiète pas, je m'occupe de tous.
Elle était si faible, et sentais son énergie la quitter peu à peu mais ne voulut pas inquiéter Raziel et surtout ne voulait pas donner à cette chère Naia la satisfaction de la voir en souffrance. Celle-ci l'évitais d'ailleurs, depuis le retour de ses souvenirs ; son frère avait surement dû cracher le morceau conclue telle.
-chers êtres lumineux, vous nous excuserez, mais pour son premier jour d'épreuves, ma sœur doit être chouchouter, annonça-t-il en la prenant dans ses bras, pendant qu'elle s'accrochait a lui, un sourire de façade aux lèvres.
- ne t'inquiètes pas mon ange, je serais tout à toi ce soir. Rajouta t'il a l'adresse de Naia qui affichait une mine boudeuse.
Sous les regards appuyés et interrogateurs de Raziel, Anrael énonça un simple au revoir, suivit d'un signe de la main.
Une fois assez loin, elle put se permettre de laisser échapper un gémissement de douleur et reposa sa tête sur le torse de son frère, pendant qu'il l'emportait dans les airs.
Il est vrai que d'habitude elle supportait assez bien la douleur mais la c'était différent, le contre effet de sa transformation était insupportable. On aurait dit qu'on enfonçait de longues aiguilles dans sa chair et les retiraient aussitôt. Elle émis un énième gémissement de douleur, en même temps qu'une larme silencieuse qui ruissella le long de sa joue.
Son frère se hâta d'avantage et atteignit enfin une sorte de grotte, situé sous leur jardin secret. Le parfum des fleurs fraîches atteignit ses narines et lui fit oublier, l'espace d'un instant, la douleur qui la terassait.
Il la déposa délicatement sur le lit de fleur qui s'y trouvait et ouvrit délicatement sa cape.
-c'est si horrible que ça, demanda t'elle, en voyant les larmes emplire les yeux de son frère.
Il ne réussit pas sur le coup a dire un mot et se contenta de la rassurer du regard.
Des veines noires s'étendaient de ses hanches a la poitrine, et prenaient a intervalles de temps régulier une couleur rouge jaunâtre, illustrant le feu qui consumait sa soeur au fil des minutes. La culpabilité refit surface dans son coeur.
Il s'en voulait tellement, le jour de leurs 19 ans, sa soeur devait être couronnée princesse héritière d'alcadia, mais il avait du s'absenter, vu que ce jour là, il prêtait le serment d'archange. Son père, avait préféré le soutenir lui, refusant de mettre les pieds a Alcadia, depuis que leur reine, sa femme, s'était sacrifier pour les sauver.
L'événement avait pris une tournure incontrôlables, lorsque sa soeur avait été accusée par Leïla de tentative de meurtre a son égard et de meurtre
Sur le leviantigor, la créature sacrée des profondeurs des septs mers.Sans lui laisser le bénéfice du doute, ils avaient validés les preuves apportées par cette dernière et avaient reniés sa soeur.
Elle avait été dépossédée de son titre de princesse, et ils avaient introduit un mangivore, dans son thorax, une racine maudite qui engendrerait les pires agonies si jamais sa nature alcadienne était activée, lui privant ainsi du seul héritage qu'il lui restait de leur mère. Pire, avec cette plante maudite dans l'organisme, la magie de son peuple lui restait interdite a jamais.
Le conseil, en apprenant la situation, n'avait pas bouger le moindre doigt, ni son père d'ailleurs, qui en faisait partie; et ceux, malgré les supplications de sa sœur qui clamait son innocence.
Il s'était senti si impuissant face à la situation ce jour là, et avait repris le trône, pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaise main. Elle en voulais tellement a son père depuis ce jour là, et même s'il avait longtemps refuser de l'admettre, lui aussi.-anraël, reste avec moi, tu dois rester consciente. Dit il a sa soeur qui commençait à somnoler sous l'effet de la douleur.
Inquiète, elle lui demanda, les yeux à moitié fermée.
-pourquoi, qu est ce que tu veux faire.
- Je vais la retirer
-Non ce n'est pas une bonne idée, ça te prendra la moitié de ton énergie vitale. Dit elle en secouant la tête pour refuser.
Sans un mot supplémentaire, il déploya l'une de ses ailes en direction de sa soeur pour qu'elle puisse la mordre et sans plus attendre il s'exécuta.
Aussitôt que sa main lumineuse entra en contact avec la racine sous son thorax, sa soeur planta ses dents de toutes ses forces dans son aile, pour espérer évacuer une partie de la douleur.
Hélas, il ne pu atteindre la racine du premier coup car elle se deplaca, se dirigeant dangereusement vers le coeur. La douleur était telle que la jeune femme eu l'impression de devenir folle.
A la troisième tentative, son frère pu attraper la racine de justesse et s'autorisa à s'asseoir, pour reprendre son souffle.
Sa soeur, toujours allongé sur le lit, s'était assoupie, et avait l'air de moins souffrir. Il banda la plaie par laquelle il avait dû introduire sa main pour récupérer la racine, la nettoya des résidus de sang et la laissa se reposer, tout en s'asseyant dans un coin pour la surveiller.Elle était si belle dans son sommeil, sa petite princesse.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormaleEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...