PRESENTATION

24 2 0
                                    

Nom: Griggs     Prénom: Maëlle   Âge: 17 ans   Classe: première    Lieux d'habitation: France (bientôt L.A)     Frère: Quinton      Meilleur(s) ami(s): Bryce et Josh     Meilleure(s) amie(s): Nessa, Avani, Dixi, Addison, Charli et Cynthia      Ennemi(s):Au début Jaden sinon son ex Rayan   Ennemie(s): Mad's et Olivia

Quinton: C'est mon grand frère, il a 19 ans. On est très fusionnelle mais, il est très protecteur suit à se qu'il c'est passé avec mon ex. Il a une copine qui s'appelle Cynthia, je l'adore !

Cynthia: C'est la copine de mon frère. On s'entend super bien et franchement, c'est une perle cette fille. Elle a le même âge que moi.

Bryce: C'est mon meilleur   ami, je le considère comme mon grand frère, on se connais depuis tout petit et comme mon frère, il a 19 ans et il est très protecteur.

Addison: C'est ma meilleure amie  et la copine de Bryce. On a plein de délire ensemble et je l'aime trop ! Elle a 1 ans de plus que moi (18 ans)

Nessa: C'est ma meilleure amie depuis le berceaux. On est née le même jour ( note de l'auteure: ce n'est pas la vrai date de naissance de Nessa, c'est juste pour l'histoire) le 11 janvier.  Elle est née à 15h32 et moi à 9h06. Avant même notre naissance, nos maman était déjà meilleure amie se qui fait qu'on a été ensemble. Elle connait TOUS se qui concerne ma vie et moi de la sienne. Elle est au courant de ma dépréssion, de mon anorexie et de se que ma fait mon ex. Elle aussi est en dépréssion pour la même cause que moi ( vous la découvrerer plus tard)

Rayan: C'est mon ex...Il a pourri ma vie!

Ce qu'il ma fait: Il buvait beaucoup, alors chaque fois que l'on se voyait, il était tout le temps bourer alors à peine je disait o faisait quelque chose qui ne luii plaisait pas, il me frappait...Et un jour à une soiré, il a fait quelque chose d'impardonnable..

Josh: C'est mon meilleur ami depuis que j'ai 15 ans et lui 16. Cela fait donc 2 ans mais, je l'adore! Je sais très bien qu'il crush sur Nessa et que elle aussi crush sur lui alors, quand on va arrivé à la Sway, je vais faire ma mission cupidon pour les deux.

Avani: Pour l'instant, je ne la connais pas mais, je sais que c'est la petite amie a l'un des meilleurs amis à mon frère. De se que ma raconté Quinton sur elle, je sens qu'on va super bien s'entendre!

Charli: Pareil, je ne la connait pas trop mais, on se parle beaucoup via les réseaux. 

Dixi: C'est la soeur de Charli et pareil, on se parle via les réseaux. Au début, je pensais que c'était la soeur jumelle de Charli mais pas du tout, Elle a 18 ans et Charli 16.

Jaden: Lui, je pense que je vais pas l'aimé avec sa poufiasse de petite amie. Même si il est super beau, je peu pas me le voir. ( il a 19 ans)

Mad's: Alors elle, je la déteste déjà! ' elle a 17 ans)

Olivia: Pareil que sa pote Mad's. Même âge, même caractère 

MON HISTOIRE:

Déjà, tout commence le jour de ma naissance, le 11 janvier 2004, je pesais 3k204 pour 50cm. J'ai les yeux bleu/gris, des cheveux brun légèrement ondulé et un super beau corps d'après ma famille et mes amis mais moi, je le déteste, je me trouve grosse et moche. Avec Nessa et Lily, on formait un trio inséparable jusqu'a que Lily prenne un avion pour rejoindre sa famille mais malheuresement, celui-ci c'est crashé...Depuis, elle me fait culpabilisé de mangé, boire et même vivre alors que , elle même ne peu plus. Suite à sa, je suis devenu anorexique et dépressive. Seul Quinton, Nessa, Bryce, Josh et ma famille sont au courant. Enfin bref, mes passion ?Le basket, le sport, écrire, lire et faire de la musique/chanté. Je suis fan de Nekfeu et Ariana Grande. Niveau scolaire, sa ne va pas super bien... J'ai seulement 12 de moyenne général..


****************************************

Heyyy 

J'éspère que se premier chapitre enfin plutôt cette présentation vous à plu ! J'ai pris beaucoup de temps à l'écrire! 

J'éspère que l'histoire vous et on se revoit pour le prochain chapitre !

Bye la miff !

                                                                                                                                                                                                 S.


700 mots                                                                                                                                           

D'ennemi à amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant