Chapitre 1: Kate Malwen

240 15 10
                                    

Si la vie avait toujours tournée en la faveur de Kate Malwen, c'était parce qu'on désirait endormir au maximum sa vigilance avant que tout s'écroule pour elle. Elle était intelligente, jolie, une redoutable guerrière, et occupait un poste enviable parmi les Triliade.
Si quelqu'un lui avait dit ce qu'elle deviendrait plus tard, elle lui aurait rit au nez, et l'aurait qualifié de fou. Et pourtant...
En tant que Commandante de l'armée Triliade et l'une des nombreuses gardiennes de l'Iade, elle était respectée, du moins de son clan. Tout comme les siens, elle méprisait les Elfes et les Alliande, et tentait d'inventer toutes sortes de plans et stratagèmes pour leur dérober les pierres. Sans succès depuis déjà une bonne dizaine d'années.
Du haut de ses 20 ans, elle n'avait certes pas acquis le savoir des Anciens, mais elle n'était pas dupe: Kate savait que quelque chose ne tournait pas rond, chez elle. C'était presque évident.

Tout comme ses frères et sœurs d'arme, Kate possédait des pouvoirs magiques et surnaturels. Celui de maîtriser la foudre, de communiquer par la pensée, et de transplaner ou bon lui semblait. Mais une chose continuait de la tracassée: toute la communauté, Elfe, Alliande, Triliade ou Solice était des loups-garous. Pas elle. Kate, contrairement aux autres était un léopard. Elle ne se transformait pas à la pleine lune, mais selon son humeur. Lorsqu'elle était énervée, elle réglait ça par un bon coup de mâchoire ou un rugissement sonore.
Avec ses longs cheveux bruns et ses yeux marrons en amande, Kate semblait, à première vue, une personne tout à fait normale. Sauf qu'elle était différente. Tout le monde savait la vérité à son sujet, sauf elle.

{ Voilà le chapitre 1! Je ne sais pas si le prologue vous a plut, étant donné que personne n'a fait de commentaire ou aimé. S'il vous plait, j'aimerai savoir si ça vous plaît et si je continue à écrire. N'hésitez pas à mettre votre avis, positif ou négatif pour que je m'améliore. :) }

ProphétiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant