Je m'excuse, c'est juste une information

433 14 16
                                    

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, et que vous ne m'en voulez pas trop de moins poster ces derniers temps (inspiration un peu en panne, ça avance mais plus lentement...) ? 

Je fais ce chapitre pour vous prévenir qu'après une remarque d'orthographe d'un lecteur, on ne dit pas "l'hong-kongais" mais "le Hong-kongais". De plus, si on parle de quelqu'un en utilisant sa nationalité, on met une majuscule (Dazu qui redécouvre le français). 

Donc sur les 70 chapitres (oui, 70 parce que aujourd'hui en cette belle (pluvieuse...) journée du 12 avril 2021 (SOIT L'ANNIVERSAIRE DE SEHUN, HAPPY BIRTHDAY À LUI), j'en suis au chapitre 70), je vais devoir corriger TOUUUUUTES les fois où j'ai utilisé les nationalités des membres... :') 

Ça va également me permettre de relire ce que j'ai fait et de corriger certaines choses (une erreur par-ci par-là, ou une formulation). 

ATTENTION : Absolument aucun passage ne sera modifié, pas besoin de faire toute une relecture pour voir s'il y a quelque chose que nouveau que vous auriez donc raté ! Pas de stress, je ne modifierai rien (beaucoup trop casse-pieds aussi, il faudrait donc modifier d'autres choses par la suite, et là, autant refaire toute l'histoire...). 

J'espère que vous avez lu cette petite parenthèse, même si bien évidemment, cela ne me dérangera pas de réexpliquer pourquoi il y a un soudain changement. 

Naturellement, les futurs lecteurs qui arriveront après toutes les modifications ne verront pas le changement et liront tranquillement l'écrit, mais vous, en tant que lecteurs quotidiens (je vous vois, pour certains et certaines, continuer de voter et de lire quand je poste depuis très longtemps, et je ne vous en remercierai jamais assez, comme vous tous qui lisez et votez pour la plupart (et même commentez, à mes plus grands fous rires)), pourrez peut-être vous demander ce qu'il se passe. 

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée (on dirait je rédige un mail), et un énorme merci encore de rester avec moi et les membres de NCT tout au long d'Alpha ! 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant