Chapitre 4.

37 3 1
                                    

J'entendis un énorme hénissement provenant de dehors, et un gros boum, je courus dehors et vis Jumper encerclé par du feu, et la cabane aussi d'ailleurs.

Moi : Jumper, saute !

Il m'écouta, il pris de l'élan et sauta par dessus les flammes. Ensuite je l'emmena à son box.

Je cria ensuite ma mère qui elle appella les pompiers. Le voisin et son fils étaient là. Moi je resta avec mon père et ils nous rejoignirent.

Voisin : La personne qui a fait sa est degeulasse pf.

Mon père : Bah oui, et maintenant que le pré est en fumée, on le mets où le cheval? La personne qui a fait sa, oh si je l'attrape..

Fils du voisin : Mais papa j'ai aussi une jument, et leur cheval on poura le mettre avec, on a assez de place, non?

Voisin, en me regardant : C'est le cheval à la jeune fille demande lui.

Fils du voisin, s'adressant à moi : Tu veux bien?

Moi : Avec plaisir !

Mon père : Merci en tous cas.

Moi : Oui merci.

Voisin : Oh c'est normal entre voisins.

Ils parlerent, parlerent, bla bla bla. Donc comme sa m'ennuyais je m'en alla mais quelqu'un m'appella.

? : Hey, où tu vas?

Moi, en me retournant : Oh c'est toi, euh, je sais pas, voir mon cheval.

Fils du voisin : Je peux venir?

Moi : Bien-sûr.

Fils du voisin : Moi c'est Kevin et toi ?

Moi : Maëva, enchantée.

Kevin : J'adore ! De même.

Nous arrivons au box de Jumper, il était toujours appeuré.

Moi, en le caressant : Tout doux mon grand..

Il se calma petit à petit, et j'entra dans son box pour voir s'il n'avait aucune blessure.

Kevin : Tu fais quoi ?

Moi : Je regarde si il n'a rien, entre si tu veux.

Kevin : D'acc.

Il entra et ferma la porte du box.

Kevin : Il est archi beau !

Moi : Ahah, merci.

Kevin : Toi aussi.

Moi, en rougissant : Mercii.

Kevin : Quand t'as fini tu viens le déposer chez moi ?

Moi : Oui.

J'avais fini d'examiner mon Jumper donc j'ouvris la porte du box, et je suivis Kevin et Jumper me suivis.

2 minutes de marche plus tard nous arrivons devant une..

Vos avis en commentaires, votez sa fait plaisir. ;)

Write.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant