Chapitre 1

41 6 0
                                    

Je m'appelle Emmy je suis française et avec ma meilleure amie on a décidé d'aller vivre en Corée du Sud. Mais on n'est pas majeur après quelques mois de négociations avec nos parents, nous avons réussi.

-Maman, il y a un endroit où je voudrais tellement aller pour mes études, dis-je a ma mère

-Je sais ma chérie on en a déjà discuté plein de fois, ça fait trois mois que tu nous demande et la réponse est oui.

-Quoi mais maman...attend tu as dit oui?

-On a discuté avec les parents d'April et on s'est mis d'accord.

-Vous êtes sérieux,c'est pas une blague. Trop génial on part en Corée. Merci beaucoup

Voilà comment ça s'est passé.

On est actuellement dans l'avion pour la Corée. Une fois arriver, on prend nos affaires et nous nous dirigeons vers l'internat qui n'est pas très loin de notre lycée.

Nous avions reçu un mail avec toutes les informations nécessaires. Nous montions les étages pour atteindre notre chambre, elle se trouvait au deuxième étage qui est réservé aux filles et les garçons était au première étage. Avec April on se trouvait dans la même chambre. Heureusement je ne me sentais pas d'être dans une chambre avec quelle qu'un que je ne connais pas, même si ça aurait été cool de faire de nouvelles connaissances.

Nous déposons nos affaires dans la chambre et nous descendions manger quelque chose avant de nous coucher, il n'y avait pas grand monde. Les cours commençaient dans une semaine. Nous profitons du fait que nous soyons en bas pour regarder les horaires des ouvertures du self pour le petit déjeuner et le reste des repas. Nous remontons dans notre chambre et nous nous endormons tout de suite à cause du décalage horaire.

Na Jaemin ~Fais Attention À Lui~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant