PDV Dorian :
" Deux jours plus tard, nos préparatifs avaient grandement avancés. Nous avions presque finit de tout préparer. Le départ était prévu pour lundi. Soit demain. Je sais cela paraît un peu rapide, mais en réalité nous étions parfaitement dans les temps.
Depuis 2 jours, donc, la maison était en effervescence. Mes différents - futurs - compagnons de voyage s'afféraient dans les différentes pièces de la demeure pour continuer la préparation de notre long périple. Il est vrai que pour ma part, je ne faisait pas grand chose actuellement. Mais c'est parce que j'avais une autre mission à accomplir. J'allais enfin pouvoir retourner voir ma famille. Je me préparais donc un voyage sur Terre. Je me préparais à revoir ma mère, mes sœurs, Max ...
Psychologiquement, c'était tout un travail que je réalisais car je ne pouvais me permettre de laisser mes émotions interférer. En plus, j'allais, à sa demande, devoir emmener Felis durant le voyage. Il souhaitait voir à quoi ressemble cette belle planète bleue et je n'avais pas réussi à lui refusait cette faveur. Le problème, c'est qu'un caracal dans les rues de Paris, ce n'est pas vraiment discret. Sans compter l'explication de sa présence à toutes les personnes que j'allais voir. Je préparais donc aussi mon petit discours, mes arguments et les différentes explications à donner plus tard. Mais j'allais surement devoir utiliser le ruse pour ma faciliter les choses ; comme par exemple un petit voyage magique chez Max, qui me ferait débarquer ... dans sa chambre. Evidemment, l'opération était risquée car celui-ci pouvait être en train de faire toute sorte de choses - si vous voyez ce que je veux dire. Situation gênante mais risque à prendre. Et puis, ça lui ferait une petite surprise !
J'étais donc en train d'arpenter les couloirs de la maison, sans but précis, plonger totalement dans mes pensées. Jusqu'à ce que je percute Haidis, en train de porter un carton remplis de diverses denrées non périssables comme des biscuits secs. Le contenus se répandit entièrement dur le sol, ce qui, par là, me rappela ma collision avec la femme à la cruche le jour où j'avais rencontré Ernesto et son lion. Comme la dernière fois, je me confondis en excuses et aida la jeune femme à tout ramasser.
- A quoi pensais-tu pour me foncer dedans aveuglément ? ria-t-elle, se moquant ouvertement de moi.
- Au voyage que je m'apprête à faire le maintenant tout de suite, soupirais-je.
- N'es-tu pas heureux de revoir ta famille ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Si, si bien sûr mais ..., hésitais-je.
- Tu as une sorte de trac, finit-elle à ma place.
Nous avions finit de ramasser et en parfait gentleman que je suis, je pris moi-même le carton pour l'emmener, escorté par Haidis souriante, la où celle-ci devait initialement l'emmener.
- C'est exactement ça ! répondis-je.
- Tu sais après 2 mois sans les avoirs vu, c'est tout à fait normal, déclara-t-elle.
Elle se tourna vers moi et, dans un sourire charmeur, ajouta :
- T'inquiète pas, ça va bien se passer.
- Si tu le dis.
Son optimisme faisait énormément de bien. Comme mes 2 mains étaient occupées, c'est mon bras qu'elle prit et à qui elle fit un câlin, digne d'une enfant de 6 ans voulant amadouer ses parents. Son câlin improvisait me fit étonnamment frissonner. Puis, son contact envoya une onde de chaleur dans tout mon corps, avant de se loger définitivement dans mon cœur ce qui le réchauffa complétement. Je savoura ce moment qui fut à mon goût trop court, puis elle se sépara de moi et nous arrivâmes à destination.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
ParanormalVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...