clique sur ce chapitre loul

14 3 43
                                    

Bien le bonjour chersmagnifiquesgeeens !

aujourd'hui vous allez en apprendre plus sur la ✨magnifique✨ personne que je suis avec...

10 INFOS TOTALEMENT NULLES MAIS PEUT ÊTRE UTILES ( OU PAS) SUR MOI LA TCHOIN


1- ✨J'ai 2 cosplay ✨ (bientôt 3 ;D)

2- Je commence plein d'animés que j'arrive pas à finir car à la fin j'en ai trop ;^

3- #poissonBESTsigne4ever et #zoneAlesbg (@ja_ja_yuna t'as capté ;D) (je veux rien entendre, c'est la vérité vraie ;<)

4- J'ai toujours voulu me couper les cheveux courts (genre une coupe comme Livai t'as capté ;3) mais j'ai jamais osé car je sais que je vais être encore plus moche :) (sachant que là, j'ai les cheveux un peu au dessus des épaules :^)

5- regarder des animés seul dans ma chambre = ma meilleure vie <3

6- Je suis abrosexuel (comme gender-fluid de la sexualité-) et demi-boy (j'utilise ✨il/iel✨)

7- J'utilise beaucoup de phrase pas gentille ( la plupart du temps parce-que je veux pas me faire chier avec de longues et gentilles phrases pour que la personne ne m'écoute pas ;^;) mais en vrai, j'adore mes ami.e.s ^^' (genre quand quelqu'un est trop avec ma copine, et que cette personne n'est pas dans mes ami.e.s proches, je lui lance de très gentilles phrases et de très gentils regards et fait un câlin à ma copine ma copine avec moi :), moi jaloux ? PAS DU TOUT. )

8- Je ship euh- beaucoup trop de gens ensemble ;-; (mais vraiment beaucoup, j'ai plus de 30 ship ;--;)

9- Quand on me voit on dirait littéralement que je suis en dépression joyeuse :) (c'est à dire que j'ai l'air "triste" et "heureux" en même temps, même si je ne me considère pas à 100% joyeux, c'est juste mon apparence qui me fait avoir l'air heureux.se breff- c'est galère ché pas si vous avez capté :^)

10- j'ai un gros problème avec les blagues et expressions pourries ;-; (j'ai vraiment un humour euh-- d'un niveau assez bas, voir très bas, et vraiment si tu rigoles à mes blagues c'est que tu as une sérieuse maladie ;^;)


Bon ben voila, dites moi combien vous en connaissiez dans les commentaires ;D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout plein de choses 👁👄👁💅🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant