Une lettre secrète

38 2 0
                                    

   Dimanche 24 Janvier 2021

Aujourd'hui ça va être différent, il est 22h00 et j'ai besoin de parler à Noah donc je vais directement m'adresser à lui ici comme je ne peux plus le faire en face ni par message :

Cher Noah,

Aujourd'hui je suis stressée, trop de choses sont en moi et personne ne me comprends.
Tu savais que je t'ai écrite une chanson?
Enfin, ça parle à ma maman pour lui dire que maintenant je sais ce qu'est l'amour.
Je t'imagines lire ça alors autant faire une discussion vue que je sais déjà ce que tu vas répondre, je commence donc :

💭 Rose_ Je suis tellement stressée...
Noah_ Qu'est ce qu'il y a ?
Rose_ Demain ils me mettent une caméra dans la gorge pour voir ce que j'ai.
Noah_ Enfin t'es allé chez le médecin !
Rose_ J'ai peur être un cancer...
Noah_ Arrêtes de stressée, tu verras demain, c'est peut être rien.
Rose_ Je sais pas comment je vais payer 2 loyers d'avance..
Noah_ Je t'avais dit de garder ton argent, arrêtes de dépenser pour rien !
Rose_ Mon géniteur me donne la haine, j'ai envie de le tuer.
Noah_ Essaye de passer à autre chose.
Rose_ J'ai fais une chanson sur toi.
Noah_ Sur le fait que je sois moche et banal ?
Rose_ Non, sur le fait que je t'aime.
Noah_ Bon je vais éviter de te présenter mes copines alors 🤣🤣.
Rose_ Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Noah_ Deux aimants ne vont pas ensemble tu le sais bien. 💭

FIN

Lettre à Noah ( Suite) :

Impressionné n'est-ce pas ? Je crois que tu es le seul sur cette terre que j'écoute attentivement.
Le jour où tu m'as appris que t'étais en couple, le soir même j'étais bourré et j'ai couchée avec un gars que je ne trouve même pas beau et ça juste pour essayer de te sortir de ma tête. Pourquoi j'ai autant bue ?
Le destin a fait qu'au jeu des questions comme par hasard ça parler de collègues.
L'un des perso principaux de la série où j'ai été retenue s'appellera "Noah".
Mes cheveux aujourd'hui m'ont rappelé que je n'étais pas belle, j'aimerai qu'un événement change ma vie en bien. Comme on dit " Un mal pour un bien". J'ai peut être une maladie à la gorge mais je fume en t'écrivant. Pour revenir au gars, il sentait bon quand même. Quand vous me manquez, je sent le pull d'Éden pour me rappeler ma vie avec vous.
Je suis en stresse total.
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'ai envie de dormir dans tes bras mais la réalité sera juste en pensant à toi.
Si demain tu me dis « Viens on part loin d'ici »,  je viendrai sans hésiter.
Enfaite j'aimerai juste pouvoir goûter au bonheur d'être avec toi même si ça n'est qu'une nuit.
Au faite, à cause de toi, je m'étais faite pipi dessus, genre des litres.
Le jour où on est allé au ciné à pied, si je voulais venir chez toi c'était juste parce que j'avais pas fais pipi depuis 24 heures !!!
Au début, c'était pour ne pas réveiller Éden, après le travail, ensuite quand je suis rentré Éden m'a dit comment m'habiller et pour finir, je voulais pas être en retard et profiter un Max d'être avec toi.
Bonne nuit petit ange. 🖤

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant