Un appel pas comme les autres

33 2 0
                                    

Mardi 26 Janvier 2021

Je suis un oiseau de nuit, il est 23h05 quand je décide de t'écrire !

Aujourd'hui j'ai étais déçue et j'ai fais une vidéo de 7 minutes pour mon moi du futur. D'ailleurs mes problèmes de gorge sont à cause du stress et ça peut être pire donc il faut que j'aille mieux. En repartant, le bus était dans 2h, je ne voulais pas attendre donc je suis rentrée en stop, celui qui m'a pris me connaît mais avec le masque et la capuche il m'a pas reconnu, il était avec sa copine donc j'ai fais comme si on ne se connaissait pas car je sais pas s'il m'aime bien ou pas depuis le temps. 😂😂
Éden m'énerve, je sais jamais s'il m'aime bien ou non à cause de sa façon de se comporter vis à vis de moi, je sais pourtant que c'est sa façon d'être.
Finalement je ne descends pas jeudi et j'ai perdue 16€ en annulant mon billet de train mais c'est sûrement de l'argent qui m'est pas dû. Mon patron Élio s'est porté garent pour que je puisse avoir l'appartement sur Marseille, il est parfait ! Il se voit en moi, il me fait tellement confiance. Je veux, enfin, j'aimerai travailler pour lui toute ma vie ! Ils sont comme ma deuxième famille.

Ah mais je vous ai pas raconté !

Noah m'a appelé quand il était avec sa copine, elle a même proposé que je dorme chez elle ! Je pense qu'il va falloir que je prenne beaucoup sur moi et être gentille avec elle. Je veux le bonheur de Noah quoi qu'il en coûte alors si je l'a rencontre, je l'a ferait l'aimer encore plus en lui montrant tous les bons côtés de Noah qui m'ont fait tomber réellement amoureuse pour la première fois de ma vie. Je ferai tout aussi pour ne pas décevoir mon patron.

Mon ex à mis une photo sur la story de sa maman, comme par hasard avec une fille en plus mdrr.

Je ne suis pas concentrée car je suis au téléphone avec Adrien d'ailleurs il m'a dit «  Vue que t'es quelqu'un de très gentille, les gens profitent de toi » et il m'a rappelé qu'au début je disais qu'Enzo était quelqu'un de bien alors qu'il a finit par brûler le collier de mes amis décédés, dernière collocation de ma vie.

Il faut que j'arrête de m'enlever la peau des doigts mdrr.

Ce qui est chiant avec Adrien c'est que quand je décroche, il me lâche plus. C'est dure pour lui, il est militaire donc j'essaye d'être là quand même, je vais essayer de raccrocher avec l'excuse de :
« Moi_ Par contre je vais devoir te laisser, j'ai plus de batterie et je dois monter ma petite sœur (Je dis juste pas quand).
Lui_ Oui je vais te laisser aussi je vais dormir, j'ai dormi dimanche 4h, lundi 4h etc.. (Il parle trop). »
Bref trop long, flemme d'écrire !

J'en étais où ? Je vais faire la teinture demain ! J'ai parlé à ma proprio, elle a l'air super gentille !
Je sent que ma vie est là bas, je vais enfin m'épanouir ! Il reste encore beaucoup de taff pour toucher le bonheur mais j'y arriverai et je ferai tout pour ne pas le perdre !

Encore merci Patron !

Putain je vais tuer Anis ! Il m'énerve !
« Écoutes tu me prends pour un con, ... , je suis à deux de te bloquer » Bla-bla-bla; mec tu m'appelles et tu me dis « Tait toi je parle », bon bah vas te faire foutre enfaite, je t'ai pas demandé de me parler ! ( On s'est rencontré sur un live et on s'est appelé peut être 3 fois juste comme ça, il est de Marseille)
Il ose me dire «  Moi je te manque pas de respect » mais mec tu me harcèle ! Il est là « Tu trouveras jamais quelqu'un qui t'aimeras comme moi » bah normal ça fait 2 semaines qu'on s'est rencontré mdrr ! Juste une chose à répondre :

 , je suis à deux de te bloquer » Bla-bla-bla; mec tu m'appelles et tu me dis « Tait toi je parle », bon bah vas te faire foutre enfaite, je t'ai pas demandé de me parler ! ( On s'est rencontré sur un live et on s'est appelé peut être 3 fois juste...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant