Mercredi 27 Janvier 2021
Hey ! Aujourd'hui je suis trop contente !
J'ai les clefs de mon appartement le 5 !
Devinez qui va venir me chercher ??!??
C'est Noah et Éden !!! (Il y a 10h allé retour en voiture).
Je suis dans un rêve c'est pas possible !
Noah est vraiment génial de conduire autant pour venir me chercher !
C'est peut être la seule fois que ma maman le verra, enfin, si M le président ne nous empêche pas car il nous confine et déconfine comme bon lui semble !
J'ai dis a Noah que oui je suis tendue car à dieu notre amitié et nos sorties car il est en couple et il m'a répondu qu'on ira toujours au cinéma, au moins je l'ai pas perdue !Demain avec maman, on va faire mes cartons, j'ai hâte ! Mais d'un côté, ils vont tellement me manquer.. Je vais profiter d'eux les derniers jours qu'il me reste. Aujourd'hui j'ai fais un bonhomme de neige avec ma petite sœur, la tête est tombée, j'avais mise trop de temps à l'a faire ! Du coup j'ai détruit le reste pour pas que ma petite sœur soit triste de voir la tête au sol :
J'ai trop hâte que ma première famille rencontre ma deuxième famille ! Ceux que j'aime ressemblés. J'espère que tout ce passera bien en plus j'aurais ma nouvelle teinture, j'aimerai être trop belle pour mon départ à Marseille !
Au faite, Greg ( Mon ex qui m'a fait énormément de mal dans le passé, j'ai eu mon premier appartement avec lui et il me faisait vivre un cauchemar ) m'a bloqué, il doit avoir la honte et se sentir trop mal, je ne veux pas être méchante mais il a eu ce qu'il mérite ! (Je lui ai parlé avec mon compte fake et il m'aimait bien, il m'a montré qu'il espionnait le vrai moi donc sur ma chaîne Tiktok je lui ai dis « C'est bien de parler avec moi? Oui car Amandine c'est moi, ça fait quoi de souffrir ? », croyez moi il le mérite, surtout après avoir essayé de tazer ma mère 😅🤬, bref passons il mérite pas que je lui porte attention).Ça fait un mois que je ne me suis pas ronger les ongles, je suis contente ! Il faut que je ne fume plus à Marseille !
J'aimerai devenir quelqu'un de bien et l'argent que je ne dépenserai pas dans le tabac ça sera pour rembourser mes dettes ! J'aimerai être fière de moi et fidèle à ce que je suis vraiment !J'ai aussi hâte de leur offrir leurs cadeaux de noël mais surtout les voir !!! Ma vie va changer et je deviendrai celle que je veux être !
Bonne nuit à vous 🖤
VOUS LISEZ
Journal Intime De Rose
Mystery / ThrillerVoici l'histoire de Rose, amour et malheurs sont le résumé de ce qu'elle vit. Elle tient bon, gardes espoirs mais chaque jour est de plus en plus dure. Elle arrive à Marseille, nouvelle, c'est une petite fleur dans un champs de requins. Elle ne sait...