Après la fête du jour précédent, le manoir se calma et presque tout le monde sortit pour leurs occupations. Vous soupirez en vous posant sur une des chaises du bar.
Y/N : Un verre d'eau, s'il vous plaît..
La fille s'occupant du bar vous servit votre verre et vous vous empressez de le boire.
Barwoman : Tiens, et bienvenue le nouveau. Fit elle en souriant et en vous tendant un sandwich que vous mangez avant que deux mains se mirent sur vos épaules en vous faisant sursauter et presque tout recracher.
??? : Hé mais si ce n'est pas le nouveau ! C'est dommage j'ai pas pu te saluer à la fête ! Il rigola ce qui laissa voir son tatouage sur sa langue.
Vous restez silencieux en sentant une odeur bizarre sur cet homme, comme une odeur de sang.
??? : Apparement on est muet. Hé mocheté, un sandwich, et bouge toi le cul !
Barwoman : Je suis désolée, j'ai donné le dernier au nouveau.. Fit-elle en baissant la tête
??? : Hein ? Comment ça le dernier ?
Y/N : Si t'en veux autant t'as qu'à dem-
??? : Ta gueule, p'tite merde. Et pour en revenir à toi.. Il attrapa la fille par le col. T'as intérêt à me chier un sandwich sur le champ si tu veux pas que je te démonte à nouveau. Finit-il en la lâchant.
Vous écarquillez vos yeux avant que l'agressif reprit.
??? : Putain, hé Saiko, c'est quand que tu me redonnes une mission ? J'ai encore envie d'éclater des héros, hahaha !
Barwoman : Je..je suis réellement navrée mais je n'ai plus rien...ne me faites plus de mal..je vous en supplie..
L'homme se lécha les lèvres avant de rigoler.
??? : Hé bah on dirait que tu vas encore devoir me servir de défouloir, j'espère que t'es contente hein, au moins moi je te donne un rôl-
Il ne put même pas finir sa phrase que vous lui écrasez la tête sur la table en bois, la traversant. La femme écarquilla ses yeux avant de reculer, choquée du geste.
Y/N : Tu veux pas la fermer un peu ? C'est le matin, ça me gave d'entendre ta voix. Faites-vous en fronçant des sourcils tout en vous grattant la tête, agacé.
Il sortit sa tête de la table, saignant du front et du nez en se lavant.
??? : Hahaha, t'es un marrant toi, j'ai bien envie de te but-
Vous lui mettez un énorme coup de poing en pleine poire en serrant les dents. Il recula de quelques mètres avant de vraiment s'énerver.
??? : ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!! Il s'apprêta à vous foncer dessus mais il se fit arrêter d'une main par Saiko.
Saiko : Tout doux, tout doux par ici, vous ne voulez quand même pas que ce bar se transforme en bain de sang de si bon matin ? Demanda-t-elle tout souriante alors que vous vous rasseyez.
??? : Laisse moi le buter Saiko.
Saiko : Tu l'as cherché, Taro. Comme d'habitude, tu l'ouvres beaucoup trop, sauf qu'on dirait que cette fois, tu te retrouves en position de défaite ! Ria-t-elle.
Taro : Putain, je jure que je vais te faire la peau ! Il s'en alla en grognant tandis que vous continuez à manger votre sandwich en soupirant intérieurement.
Saiko : Beau travail Y/N ! Aniki va teeeeeeellement rire en sachant ça ! Elle s'en alla à son tour.
Barwoman : Mer..merci beaucoup.. je suis Mei..
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...