Lundi 8 Février 2021
Hey.. Désolé d'avoir été absente.. je sais pas si je suis heureuse ou triste mais j'ai envie de pleurer...
Bon on va commencer par le début pour que vous comprendre.. Si quelqu'un d'autre à part moi lis ça, arrêtes s'il te plaît, j'ai honte de moi.. J'ai peur d'aller en enfer et le pire c'est que je continue...
Tout à commencé jeudi, Noah est venue me chercher, quand il est arrivé, il a voulu me faire un câlin, j'avais le cœur brisé et j'étais heureuse en même temps, j'aurais voulue rester dans ses bras, il m'a dit qu'il avait hâte et qu'il était trop content de venir me chercher.
Rose n'oublie pas qu'il est en couple...
Il s'est très bien entendu avec mes parents, on est rentré et j'ai dormis seule chez lui, je l'aime tellement..
Quand je pense à lui, mon cœur explose..Puis, j'ai été dans mon appartement, il fait froid et je dors sur un petit matelas gonflable.. Du coup je passe de mauvaises nuits..
J'ai 600€ d'électricité à payer, 1000€ à quelqu'un, 1000€ à mon ancien appartement et aujourd'hui j'ai reçue une facture de 200€ d'électricité, je sais pas comment m'en sortir..Je pleure en écrivant..
J'ai étais à une soirée, j'ai stressée à cause de l'argent que j'ai dépensé pour y aller et celui que je perdrais à rentrer..
J'ai Riad ( un ami de Éden) qui m'a de nouveau embrassé aujourd'hui, je suis pas prête, j'ai pas réussie à le repousser, je me suis sentie misérable.. Tout me stresse..J'ai peur de ne pas m'en sortir, c'est pour ça que j'ai téléchargé MYM, mais ma tête ne fait pas succès alors pour de l'argent, j'ai envoyé des photos de mes pieds dans des chaussures aux fétichistes..
Je sais que le karma me rattrapera.. Il a payé 75€ pour des chaussures que même moi j'ai pas payé ci chère..
J'essaye de relativiser en me disant qu'ils sont juste des chiens mais ça ne me laisse pas le droit de faire ça.. C'est leur argent..
Enfaite, j'y suis depuis hier soir et j'ai récolté 287,93€ en enlevant les frais bancaires et la commission MYM sinon sans ça serait peut être un tiers de plus.. C'est énorme.. je m'en veux..Je sais que c'est mal ce que je fais, je le garderai à jamais pour moi..
Si quelqu'un l'apprend, je vais avoir de gros ennuis et je ne veux pas plus de dettes.. J'ai peur..
J'ai besoin de cet argent et quand je l'aurais je donnerai 100€ pour l'essence à Noah, le reste servira à boucher mon découvert..
Si je peux gagner plus, je vais peut être le faire pour m'acheter une banquette et pouvoir dormir ailleurs que sur un matelas gonflable..Je vais dormir, bonne nuit...
VOUS LISEZ
Journal Intime De Rose
Mystery / ThrillerVoici l'histoire de Rose, amour et malheurs sont le résumé de ce qu'elle vit. Elle tient bon, gardes espoirs mais chaque jour est de plus en plus dure. Elle arrive à Marseille, nouvelle, c'est une petite fleur dans un champs de requins. Elle ne sait...