Chapitre 1: The encounter

91 6 5
                                    

Aujourd'hui nous somme le 3 septembre 2014 et tu rentre en première année au lycée de Beacon Hills. En entrant dans l'école tes yeux ne savent plus où regarder, tout est exactement comme dans tes rêves tu sais ceux ou tu part au Etats-Unis pour tes études. Tu vois de quoi je veux parlé ? ... Ouai j'en était sur. Bon trêve de bardages, tu va pas resté planté devant les portes toute la journée, aller ont va.

Tu marche dans les couloires tes manuels neufs en mains à la recherche d'un panneau d'affichage ou de quelqu'un qui pourrait t'aidé à trouvé ta classe.                                         Tu arrive enfin à ce qui semble être le bureau de la vie scolaire. Mais en te rapprochant un peu tu pu apercevoir une petite plaque ou il était noté "Coach Bobby Finstock". Une petite vitre laissé paraitre l'intérieur de la pièce, l'œil grand ouvert tu regarde par celle-ci. Un homme y est assis, tu décide alors de toqué à la porte:

T/P- Euh... Bonjours, désolé de vous déranger, je viens d'arrivé, c'est mon premier jour ici et j'e n'est pas encore de repères. Alors je me demander si vous pouviez m'aidé à trouvé ma classe, on m'avait dit d'allait à la bibliothéque à mon arrivé mais impossible de la trouver.

COACH- Bonjour, je suis le coach sportif du lycée. Je n'est pas vraiment le temps pour toi mais je pense que la tout de suite l'élève en colle juste à coté sera ravi de t'y conduire. (il fit un geste de tête du coté de la vitre qui s'éparé le bureau d'une grande salle de classe)

Tu regarde dans cette direction. Un jeune homme est assis enfin si on peu appelé ça ainsi, on avait plutôt l'impression qu'il ne faisait qu'un avec sa chaise vu à quel point il était avachi. Tu souri en voilant sont visage mais avant même que tu est eu le temps de te demander comment tu le trouvait, le coach cria:

COACH- Stilinski !                                                                                                                                       

Le jeune homme sursauta tout comme toi d'ailleurs, et il dit à peine éveillé:                             
STILINSKI- Hein? Quoi? Oui, je...je travail. (dit il en baillant)                                                                           
Sa réaction te fit rire, puis encore une fois le coach interrompis tes pensées.

COACH- Vien ici !

En quelque seconde il était là. Un peu essoufflé de la vitesse dont il avait fait preuve pour venir du fond de la classe au bureau mais bien là.

COACH- Je te présente Stiles Stilinski, il est en dernière année, c'est définitivement le pire membre de l'équipe de cross mais très attachant tu verra. Et Stiles je te présente euh... comment c'est ton nom?

T/P- C'est vrai que je ne l'est pas dit, je m'appelle t/p.

COACH- Très bien, et bien Stiles, t/p.

STILES- Enchanté t/p. (dit il en te serrant la main)

T/P- Enchanté Stiles.

COACH- Bon écouté c'est super tout ça mais moi j'ai du travail. Emmène la à la bibliothéque tu veux bien et revient après , je te fait confiance pas de détoure pour voire Scott suis-je clair ?

STILES- Oui coach, à vos ordres coach. ( dit il ironiquement ) 

Vous sortez du bureau, Stiles passe le premier et tu suis le chemin qu'il indique sans écarts, enfin presque. Tu était tellement subjugué par les immenses rangés de casier contre les murs que tu en oublié de regardé devant toi, par conséquent tu n'avait même pas vu le sol plein d'eau à la sortie des sanitaire.

STILES- Attention!  ( il te pris par le bras et te tira contre lui pour que tu ne glisse pas )

T/P- Merci... ( dit tu un peu désorienté, les joues rougissante )

STILES-(avec un fin sourire) Un peu dans la lune pour une rentré tu ne crois pas.

T/P-(timidement) Peut être bien... Enfin pour quelqu'un qui dors en colle je te trouve bien prévenant. (tu a un sourire en coin)

STILES-(en rigolent) C'est vrai tu raison.

T/P- Et au fait pourquoi tu à était collé ?

STILES-(avec un rire nerveux et à peine moqueur) J'ai séché les cours avec mes meilleurs potes, Scott, Malia, Lydia... Je te les présenterait si tu veux.

T/P- Avec plaisir! Et dans ce type de situation vous ète collé combiens de temps ?

STILES- Ca dépant , la je suis collé trois mois 2 heures pas jour.

T/P- Trois mois! C'est énorme!

STILES- Pas quand tu à séché tout les cours de philo depuis l'année dernière.

T/P- A oui quand même... mais pourquoi tu à fait ça ?

STILES- Crois moi j'ai mes raisons. Ont est arrivé.

Vous vous arrêté au coté de la porte à double battant, face à face et tu dit:

T/P- Je te crois...Et merci.

STILES- Avec plaisir, j'espère que l'on va se revoir. (il regarda quelque seconde la porte puis il te fit un clin d'œil tout en disant): A bientôt. (avant de se retourner et d'empreinté le chemin inverse)...








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You'r lover...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant