L'annonce

83 11 57
                                    

On peut être aimé même si on a un fort caractère. J'ai appris ça dans un webtoon un jour je ne sais pas pourquoi j'ai retenu cette partie surement parce que le protagoniste masculin est juste trop beau en tout cas cette phrase semble être faite pour moi. Je m'appelle Lily Kim j'ai 19 ans et je suis actuellement à la NYU pour une seconde année concécutive. New York c'était vraiment un rêve qui se réalise pour moi la jeune californienne que je suis, j'ai eu de la chance d'y être prise!

- Hé! Lily on va être en retard à la réunion du club!

- Oui j'arrive laisse moi finir mon chocolat chaud!

Elle c'est Maddie je l'ai rencontré dans un camp de vacance avant la rentrée à l'université l'année dernière, je l'ai tout de suite trouvé sympathique alors on est devenue amies. La réunion du club je l'attends depuis un an! Avec Maddie, on s'est inscrite dans un club de langue vivante et pour notre promotion, nous étudions la Corée du Sud. Un rêve qui se réalise! J'ai toujours été fasciné par ce pays, vraiment, bon c'est vrai que ma mère est coréenne mais l'un empêche pas l'autre. La culture, la nourriture, la musique et bien sûr la technologie, tout me fascine! Je vais pas vous mentir mais je suis plutôt une scientifique, alors aller en Corée c'est un rêve ! Bon c'est vrai je ne suis pas sûr que ce voyage est lieu mais autant rêver même si  ce n'est qu'une simple rumeur, mais si c'est vrai je serais la femme la plus heureuse du monde!

Nous sommes enfin arrivé dans la salle du club que je trouve vraiment jolie. Il y a des messages de plusieurs langues écrient aux murs, des drapeaux sont accrochés en guirlande partout et des poufs ornent la salle. Je l'ai toujours trouvé très chaleureuse. Nous nous installons sur notre pouf habituelle, il est bleu canard et tout mou et surtout il est près des radiateurs, c'est ce qu'il le rend spécial. Maddie et moi patientons encore quelques minutes avant que le président du club n'apparaisse.

- Excusez-moi du retard, nous pouvons commencer cette réunion que vous attendez toutes et tous! Tout d'abord on va commencer par le plus important. il prit un air sérieux puis repris. Après beaucoup de négociations avec le proviseur, je suis heureux de vous annoncer que...Nous partons en Corée du Sud!

Plusieurs personnes applaudissent d'autre crient, quant à moi je me réjouis dans mon fort intérieur. COREE DU SUD J'ARRIVE TE PECHO!!

Le président reprend avec un sourire qui nous laisse découvrir ses fabuleuses faucettes.

- Adrian va vous faire passer tout les documents que vous avez besoin, ne vous inquiétez pas j'ai déjà tout trié. Vous devez juste vous inquiétez de votre valise parce que 6 mois c'est long. termine-t-il.

- 6 mois!? s'exclame Valentina. C'est long! Comment je vais faire 6 moiloin de mon copain et de mon fils?!

Valentina c'est la plus agée du groupe elle avait arrêté ses études puisqu'elle était tombée enceinte et a décidé de les reprendre afin de donné un avenir meilleur a son fils. Je trouve qu'elle est super courageuse de s'occuper de sa famille et d'étudier en même temps moi j'aurais pas pu.

- Valentina, tu n'es pas obligé de venir et tu peux rentrer aux U.S plus tôt mais à tes frais par contre. réponds calmement le president. Bref, les seules choses que vous avez à savoir pour l'instant c'est que chacun des membres a un correspondant, son nom et toutes ses informations seront noté sur la feuille que Johanna vous passe.

- J'ai une question, intervient Samia, Les correspondants sont déjà choisis mais moi j'aimerai ne pas me retrouvé avec un homme...Vu que je suis voilée....dit-elle légèrement génée.

- Eh mince! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose...J'espère juste que tu te retrouves avec une fille alors. Je suis vraiment désolé. s'excuse le beau brun.

- T'inquiète pas, tu peux pas penser à tout. le rassure Samia. On va bien trouvé une solution et puis c'est peut-être pas un garçon...Merci Johanna, voyons voir Park Sunghoon...Ah.

Bon est-ce que je fais ma B.A ou pas? Arg! Je sais pas. Les pours et les contres. Pour: B.A de la journée, aidée une fille dans le besoin. Contre: La flemme. Bon aller Lily you can do it.

- Heu...Samia...? On peut échanger si tu veux...?

- Vraiment?! T'es sérieuse?! OH MON DIEU MERCI!!!! Tu me sauves la vie...Lucy?

- Lily. dis-je sechement en roulant les yeux. Et oui je suis sérieuse.

- Merci beaucoup!! Tu me faisais peur avec tes cheveux vert et noir mais t'es vraiment trop cool!!! répond-t-elle toute excitée.

- Je t'en pris. dis-je légèrement génée.

- Super! Maintenant qu'on a trouvé une solution vous avez des questions en particulier? Non? Très bien on se voit alors Dimanche à l'aéroport. conclue le président.

- Attends! Ce dimanche? Genre dans 4 jours? demande Britney.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé cette fille. Avec ses manières de "Mean Girl" et cette tendance à ce méler de ce qui ne la regarde pas. Et aussi peut-être, je l'avoue, parce que c'est la petite amie du président... Non mais sérieux?! Comment fait-il pour sortir avec ce pot de colle ambulant? Il mérite vraiment mieux...

Ce qui sort de la bouche de cette fille ne m'interesse vraiment pas alors je fais un signe à Maddie pour qu'on s'en aille. Elle me regarde avec son regard qui veut dire " Non mais t'es sérieuse tu vas encore te casser à cause d'elle" mais elle se lève quand même.

Avant qu'on puisse quitter la salle une fabuleuse voix m'interpelle. Be cool Lily. Cool.Sympa. Souriante.

- Mmh? je répond en regardant le bel étalon de haut en bas.

- Merci encore tu m'as sauvé la vie toute à l'heure!

- Y'a pas de quoi c'est normal. m'exclamè-je un peu sêchement.

- Bon bah à dimanche. dit-il avec son sourire d'Apollon.

Maddie m'entraîne à l'extérieur avant que je ne puisse répondre. Cela veut dire que j'ai totalement foiré mon approche de séduction cool...J'en ai marre. Maddie a de la chance elle, c'est les filles sur qui elle crush qui viennent la voir et pas le contraire. Moi pour me faire remarqué dans le bon sens du terme je dois faire des hauts et des bas et le pire c'est que ça n'a jamais fonctionné.

Je comprends dans son regard que j'ai été super froide avec Liam. J'ai vraiment un problème pour m'exprimer avec les humains. Quand je m'entraîne avec mon poisson rouge tout se passe alors pourquoi quand je veux lui parler je rate tout?

***

La journée de cours se finis bien je dirais mis à part que je voulais couper les cojones de mon prof d'Anglais. J'ai jamais vu un pervers pareil...

Nous rentrons aux dortoires et commençons un plan d'attaque pour la Corée.

- Tout d'abord, Samedi on va faire les magasins obligatoirement ! m'ordonne Maddie.

- Je suis totalement d'accord j'allais te dire la même chose. D'ailleurs je compte changer de colorations.

- Quoi?! Pourquoi? Ca t'allais bien portant le vert noir à la Billie Eilish.

- Oui mais ça me fais chier alors je crois que je vais faire un brun foncé avec des mèches rouges genre comme Yeji ou Jennie.

- Oh Ouiiii ça va être trop beau. Mais tu vas prendre rendez-vous quand? T'auras pas le temps pour dimanche sachant que samedi on sort. s'inquiète-t-elle.

- Y'a un gars sur le campus qui le fais j'ai déjà pris rendez-vous ce soir.

- Oh. Mais tu m'as pas prévenue avant?! Attend que je t'attrape tu vas payer le chatîment des chatouille petite écervellée!!

La discussion se fini sur une note médiéval je dirait avant que j'aille chez mon coiffeur de substitution.

Le coiffeur en question était super sympa et il a vraiment un talent incroyable parce que quand je me suis vue j'était époustouflée par le rendu, j'était éblouissante. En même temps avec un visage comme le miens.

Enfin bref plus que 3 jours avant le grand départ.

~~~~

To be continued.

Espèce de...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant