Chap 7. 😤

219 11 5
                                    


Je me réveil, je sens que ma température a descendu. Je m'appercois qu'à côté de mon verre d'eau, il y'a des cachets, je l'ai prend illico. Je suis sur de ne pas les oubliers au moins. J'allume mon portable 10h26. Et aucune nouvelle de mon homme enfin si ça l'ai encore... Je n'ai vais pas avoir le choix! Y'en a marre de lui courir derrière !
Je m'habille puis descend.

Jenna: Salut il est où Daryl?
Lya: Salut, il est parti régler une affaire.
Jenna: Génial..
Lya: Tu lui veux quoi? Et t'ai qui ?
Jenna: D'une sa te regarde pas! Et de deux sa te regarde pas non plus!
Lya: Si ça me regarde! Je suis nouvelle et je veut pas que le boss se fasse avoir !
Jenna: Ok! Si tu le dit. J'ai dautres chats a fouetter. Bonne journée !
Lya: T'ira nul part cocotte! Elle me pointe avec son arme.
Jenna: Tu va me faire quoi?! Hein? Allez tire!
Lya: Ne joue pas ta grande ! Tu va me suivre gentiment en attendant le boss!
Jenna: Tu crois vraiment ça ?! Si le boss sais ce que tu est entrain de faire envers moi.. Il te fous une balle!
Lya: Sûrement pas! Je sors avec lui depuis quelques jours!
Jenna: Bien sûr ! Arrête de prendre tes rêves pour la réalité ! Et je le connais mieux que toi, crois moi!
??: Pose moi ça tout de suite!!

Daryl est enfin apparue, elle va prendre cher la minette! Je sourit. Daryl se met entre nous.

Daryl: D'où tu pointe ma soeur avec une arme ??!
Lya: Excuse moi! Je ne savais pas que c'était ta soeur. Je lui est demander qu'il elle était...
Daryl : Je veux pas le savoir!! Tu pointe personne ici! Sauf si je te le dit! Qu'es que tu fous debout toi?!
Jenna: Je voulais te parler. Et je suis tomber sur ta pimbêche ! D'ailleurs tu sors avec elle?
Daryl: Tu voulais me parler à quel sujet?
Jenna: Ca regarde personne! Répond pas à ma question Matt n°2!
Daryl: Vient on monte dans mon bureau ! Lya d'ici vingt minutes tu monte me voir!
Lya: Bien.

Je suit mon frère dans son bureau. Il ferme la porte derrière moi. Il s'installe sur son fauteuil et moi je reste debout.

Daryl: Je t'écoute frangine.
Jenna: Il faut que j'aille voir Colin.
Daryl : Pour?
Jenna: Pour lui parler! J'ai besoin de le voir.
Daryl: Tu n'ai pas en état !
Jenna: Bon très bien j'ai compris! Je vais me débrouiller avec ou sans ton consentement !
Daryl: Oh non !! Je vais t'y emmener ! Putain! T'a de la chance d'être ma soeur!
Jenna: Je sais. Et sinon ta pouf c'est qui pour toi?
Daryl: Personne.
Jenna: Pourquoi elle dit qu'elle est avec toi?
Daryl: Bref! On partira à 20h soit prête !
Jenna: Moi je doit rendre des comptes mais alors vous deux vous m'en cacher des choses! C'est dégueulasse ! Moi on me fait la gueule à la moindre occasion mais je doit me la fermer! Putain!
Daryl: Fait gaffe à ton langage! Et je te signale que nous on te protèges et tu est mineure ! Je sais on est des connards mais peu importe ça changera rien! Maintenant va te reposer ! Et interdiction de bouger de ta chambre sinon tu n'ira pas voir ton Spencer !
Jenna: Chantage de merde!
Daryl : Oh ton langage!! Putain! Si tu bouge de t'a chambre d'une je viendrai te chercher et tu n'ira pas le voir! Allez dégage et pas un mot en sortant!

Espèce de crétin ! Il me gave à toujours avoir le dernier mot! Mais je sais pertinemment que si je respecte pas ce qu'il m'a dit, je le payerai. Mon frère reste un chef de gang et on va dire qu'il sait ce faire obéir, d'ailleurs personne ne lui désobeis au péril de sa propre vie. Certe il me tuerait pas mais je préfère éviter voir ce côté de là de lui. Il est enfin 20h, je rejoins Daryl qui m'attend dans sa Lamborghini. Nous faisons la route dans le silence, nous arrivons à destination.

Daryl: Je vais régler un truck vite fait. Je serai de retour dans environ 1h ca te va?
Jenna: Ca devrait allez merci hermano.
Daryl: Pas de conneries! Sinon je vous étripes! Il part en trombe.

Je souffle un bon coup pour me donner du courage. Allez Jenna, ça va bien se passer. J'arrive devant sa porte, je sonne mais à m'a grande surprise il n'y a personne. J'essaie de l'appeler mais répondeur, bien évidemment. Je décide de descendre quand j'entend des éclats de voix, vers la petite ruelle près de son immeuble. Je passe en regardant. Mais c'est quoi ce bordel ?!

Jenna: Co..Colin?!
Colin: Jenna?? Qu'es que tu fous la??
Jenna: Pardon?! Non mais à quoi tu joue avec l'autre la?! C'est qui?!
??: J'temmerde pétasse ! Encore une de tes groupies!! T'ai qu'un connard!
Colin: La ferme Doris!! Elle gromelle entre ses dents.
Jenna: Je voit que tu est en bonne compagnie avec avec miss connasse! Allez je me casse!
Colin: T'ain! Barre toi Doris ! Toi tu monte avec moi!!

Cette fameuse Doris me bouscule et me chuchote: " Il est avec moi m'a mignonne! Pourquoi il ne t'a donné aucune nouvelles ?!. Allez salut!"
Je reste sur le cul. Mon sang bouillonne. Colin passe devant moi, je ne le suis pas, je poursuit l'autre timbré ! Colin n'a même pas vue que je ne le suivait pas. Au bout de quelques rues.

Jenna: Eh toi!
Doris: Quoi?! D'où tu me suit?!
Jenna: Je veux des explications !
Doris: Bah c'est simple depuis que tu l'a traité comme de la merde, il s'est réfugié dans mes bras, d'ailleurs je t'en remercie. Le jour même on s'est mis ensemble. Et puis il aime pas les vierges.
Jenna: Tu ment!!
Doris: Ah ouais?! Pourquoi tu m'a suivie alors?
Jenna: Allez vous faire foutre tous les deux!!! Dit à ton mec que si il ose revenir vers moi, il apprendras à me connaître !!

Je me met à courir sans savoir où je vais. Je pleure à chaudes de larmes. Je m'arrête devant un banc, complètement perdue dans mes pensées. Quel connard! Espèce d'enfoiré ! Colin je te déteste ! Il m'a tromper!! Ok je suis vièrge, je sais qu'il a des besoins d'homme mais était-il obligé de me faire sa?! Il m'avait promis qu'il attendrais que je soit prête...

La fratrie Ortega va t'-elle se divisé ou au contraire se solidifier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant