🎬 ENTRACTE 🎬

41 2 2
                                    

Bonjour chers lecteurs, et tout curieux voyageur qui passerait par là. 

J'ai commencé l'aventure Wattpad sans savoir à quoi m'attendre. 
Et je dois dire, j'ai été super agréablement surpris ! 
Pendant un peu plus d'un mois, j'ai posté les aventures d'Evan et Jeff à raison d'un chapitre par semaine. 
À chaque nouvelle sortie de chapitre, j'avais super hâte de découvrir vos réactions ! 

Je n'ai jamais exposé mon roman aux yeux du grand public avant cette aventure. 
Vos votes, votre soutien, et surtout vos commentaires, c'est ce qui me motive à continuer ! 
Savoir que l'histoire vous plait, les émotions qu'elle vous procure, et vous voir évoluer aux côtés de mes personnages, c'est le sentiment le plus gratifiant qu'un auteur puisse ressentir. 

Alors pour tout ça, merci 💖

Le 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 8 : 𝙋𝙖𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚, marque la fin du premier grand acte du Tome 1 de 𝕍𝕆𝔻𝔸. 

Avec cette fin, j'ai eu envie d'un nouveau commencement. 
Désormais, je posterai les chapitres le Mardi, et non plus le Jeudi, ce qui je l'espère, vous donnera plus de temps dans la semaine pour en profiter. 

Ce mardi, je poste cette petite note, ce qui veut dire que le prochain chapitre ne sortira que mardi prochain (le 20 Avril) si tout se passe bien. 
Je dis si tout se passe bien parce que j'ai ma petite fille à la maison (crèche fermée pour cause de confinement), ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour m'occuper du roman. 

En plus, en postant les 8 premiers chapitres, j'ai rattrapé au fil des semaines toute l'avance que j'avais en correction, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, je rework et corrige mes chapitres petit à petit, ce qui va rendre l'exercice plus tendu. 

Je voulais aussi vous donner cette info : je poste régulièrement sur Instagram, et j'y poste du contenu exclusif relatif à 𝕍𝕆𝔻𝔸.

✔️ Un teaser à chaque sortie de Chapitre 
✔️ Des extraits en avant première 
✔️ Une chronique "Zoom sur" (des fiches d'information sur les personnages de l'aventure)
✔️ D'autres trucs en impro 

Je suis nouveau sur le réseau alors je m'accroche le plus possible, et je m'applique pour créer les meilleurs visuels possibles 😊



Retrouvez moi at ame.grise8 ➡️ https://www.instagram.com/ame.grise8/ ⬅️

Merci d'avoir, comme à votre habitude, pris l'habitude de me lire 

À très vite, 


Kévin

Voda - Tome 1 : L'Œil d'ObsidienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant