Je viens vous prévenir que j'ai changée le nom Levi a Livaï donc le Levi Lenz est un faux nom et un faux prénom.
-------------------------------
PDV Livaï
Depuis mon arrivée les hauts gradés sont très méfiants ce qui est normal dans un sens. J'ai dû m'entraîner avec les recrues, les entraînements sont moins intensifs que ceux de mon oncle. Cette nuit a été aussi très perturbante... Dormir avec un autre homme est une première pour moi, je n'ai jamais pu dormir chez Isabelle ou Furlan, et Mathéo préfère sa chambre. Personnellement, je préfère ma chambre aussi que dormir avec cet imbécile. Mais la grande asperge de Smith prenait tout le temps la couverture dans son sommeil il se collait à moi, malheureusement, je suis victime d'insomnie donc avoir un pot de colle pour dormir ne m'aide pas. Je vais essayer de lui demander pour un autre lit peut-être que ce serait mieux, pendant que je mangeais avec les autres, on m'a amené à la table des hauts gradés pour me surveiller, de toute façon, je ne connais encore personne donc ça ne me dérange pas. Mais après, ils sont tous appelés à une réunion, j'ai légèrement peur car c'est sûrement par rapport à moi et mes doutes se confirment quand la binoclarde vient me chercher. Je stresse légèrement ce qui ne se voit pas sous mon visage impassible et neutre mais mes yeux orageux me trahissent parfois. On arrive au bureau de la grande asperge, on m'annonce qu'on sait que je suis un Ackerman... Malheureusement, je tente d'attraper mon arme mais la brune attrape mon bras.
- Attends, on veut t'aider.
J'écarquille les yeux et recule d'un pas d'eux, m'aider ? Comment ça ? Nous sommes ennemis, je vois le téléphone sur le bureau et comprends assez vite comment ils l'ont su...
- M'aider... ?
Hanji tente d'attraper mon arme mais j'attrape sa main et Erwin la stoppe d'un geste de la main en parlant.
- Stoppe Hanji ! Oui, on veut t'aider, on sait que tu as vécu un calvaire en France. Tu n'aimes pas ton quotidien ou même les personnes qui t'entourent nan ?
Je recule d'un autre pas encore, comment il... ? Je déglutis, je ne sais plus quoi penser... Je les regarde tous les deux quand je sentis une main sur mon épaule je sursaute et fait volte-face. Oh bordel... Il est encore plus grand qu'Erwin, c'est un tas de muscle ! Je suis qu'avec des asperges dans l'armée ou c'est comment ? Même la folle est plus grande que moi, rien qu'en ayant mangé avec elle, je sais qu'elle est folle.
- Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire de mal.
Sortit enfin le tas de muscle qui coupa le silence qui commençait à peser.
- Je... vous... vous avez raison... je n'aime pas ma vie en tant qu'Ackerman...
Je baisse les yeux serrant mes poings, je voudrais tellement avoir une vie normale mais mon sang m'y en empêche... mon oncle... ma nationalité... mon arbre généalogique... tout... Je ne pourrais jamais devenir un adolescent ordinaire... Depuis mon plus jeune âge je suis entraîné à la dure, à mes 6 ans je commençais déjà alors que j'en pouvais plus après un mois... Je me suis déjà dit que la vie ne m'aimait pas... et si je partais ? Qui sera là à ma tombe ? Qui pleurerait à ma tombe ?
La main sur mon épaule me secoue légèrement pour me faire sortir de mes pensées ce qui me fit sursauter, je me tourne vers Erwin.
- On veut bien te prendre sous notre aile mais tu vas devoir nous aider contre les français. On peut faire pour que tes amis viennent ici et soient protégés de la France quand ils vont savoir ta trahison.
Mes yeux scintillent en le regardant, ils sont prêts à tout ça pour leurs ennemis ?
- Mais bien sûr, faudra nous prouver que tu es pour l'Allemagne donc la famille Reiss.
Je hoche la tête, je ferais tout pour protéger Isabelle et Furlan ! Je ne sais pas quoi dire... Ils sont vraiment sincères ? Ou c'est un piège et je dois me méfier ? Je ne sais pas, je préfère me méfier pour l'instant.
- Qui me dit que ce n'est pas un piège ?
Erwin soupire légèrement, ils peuvent être méfiants, mais moi aussi. Je ne connais rien d'eux, surtout les autres hauts gradés qui me regarde comme si j'étais un meurtrier.
- On devra aussi te le prouver c'est une question de confiance mais aucun de nous pour l'instant ne te fait confiance et c'est réciproque mais déjà on va devoir te poser des questions par rapport à l'armée française et aux Ackermans.
Je hoche la tête, je m'en fous d'eux ce qui m'importe ce sont mes meilleurs amis rien qu'eux. Et j'aurais leur confiance comme ça.
- Ton vrai prénom ? Si tu l'as changé.
- Livaï Ackerman.
Il note toutes les informations, je déglutis espérant ne rien rater...
- Tous les noms des personnes que tu connais dans ta famille même mortes et tu précises c'est qui et s'il est mort ou pas.
Je déglutis, je vais devoir le dire pour la mère je baisse les yeux.
- Kuchel Ackerman c'est ma mère et elle est morte...
- Comment ?
Il lève les yeux vers moi, je sens dans la pitié dans son regard ce qui m'énerve grandement.
- Elle est morte à ma naissance.
- Continue.
- Kenny Ackerman c'est mon oncle c'est le général de l'armée, il a un fils Mathéo Ackerman, vivant aussi.
Il note super rapidement enfin j'ai l'impression sûrement car je ne sais pas lire et écrire...
- C'est tout, je n'ai jamais pu connaître d'autres personnes de ma famille.
Il arque un sourcil, il écrit cette information, y croyant peu vu son visage alors que c'est la stricte vérité.
- Toutes les informations que tu peux me dire sur ton oncle.
J'essaye dans ma tête de rassembler le plus d'informations sur lui pour n'en oublier aucune.
- Il a 39 ans, il est divorcé depuis 10 ans. Il a tué son ex-femme qui était Carla Jäger, il a un meilleur ami Uli... Reiss... Je ne sais pas vraiment plus car il est très distant avec moi...
À la mention de son meilleur ami, les soldats se figent, sûrement par son nom de famille. Le tas de muscle me regarde dans l'incompréhension, il me prend par le col et me plaque contre un mur.
- Arrête de mentir ! Uli a disparu et il ne ferait jamais ça... !
Il y a beaucoup de peine dans la voix du blond, je baisse les yeux pourtant c'est vrai...
- Pourquoi je mentirais et comment je saurais qu'il y a une personne s'appelant Uli dans la famille ?
La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a la reine, Historia qui est en couple avec une fille, Ymir Fritz. Pour ma famille, ils ne savent que pour mon oncle, on ne se montre pas souvent en public. Comme eux... Le blond en face de moi qui me tient par le col me lâche et recule, il a l'air perturbé et perdu dans l'information que j'ai dite. C'était peut-être son ami ?
- Je dois prendre l'air...
Sur ses mots, il sortit, ça me fait bizarre de voir un tas de muscle sensible comme ça... Erwin continue la série de questions, certaine je ne peux répondre ou vaguement car moi aussi je suis dans l'incompréhension. Ils ont enfin compris ma situation dans la famille mais je ne peux leur donner que peu d'informations car je suis un peu le rejeté... Sûrement à cause de la mort de ma mère, beaucoup de personnes de ma famille me détestent car il trouve que c'est ma faute... Enfin ce que j'ai vu dans les messages de mon oncle, j'aime bien fouiller un peu. Je peux enfin partir mais la binoclarde me suit, elle est vraiment folle et je ne sais pas comment l'envoyer chier poliment.
- Je dois te surveiller tu auras un haut gradé qui te suivra tous les jours pour l'instant.
Je soupire et aujourd'hui ça doit être elle c'est super.
- Donc, tu ne sais ni lire ni écrire.
- C'est exact... Mon oncle devait m'apprendre avant mes 18 ans.
Elle sourit et se met devant moi s'arrêtant j'ai peur de ce qu'elle va me dire.
- Alors je vais t'apprendre !
Oh non... Je roule des yeux puis je croise les bras.
- Erwin doit déjà me l'apprendre.
- Oui mais il a beaucoup de travail !
Elle me prend le bras et m'entraîne dans son bureau, bordel pas maintenant j'espère ? Elle referme la porte et prend des livres, elle est pressée la binoclarde.
- Juste, tu sais mon prénom mais tu t'appelles comment ?
- Hanji.
Hanji, je préfère le surnom quat'z yeux ça vient de passer comme ça dans mon esprit.
- Mmmh Ok quat'z yeux.
- Et je peux t'appeler Lili ?
- Non.
Elle baisse les bras, découragée.
- Ce sera quand même Lili, bon assis toi !
Je sens que ça va être long... Je m'assois et elle essaye de me faire apprendre à lire ce que je sais être très dur. En plus dans son livre il y a des mots que je ne comprends pas, je n'aime pas mais je demande des explications. Le livre parle d'un monde dystopique avec des personnes enfermées entre trois murs pour se protéger des titans. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'armée, ils sont divisés en trois grandes factions qui sont la garnison, les brigades spéciales et le bataillon d'exploration. On continue cette séance de "cours" pendant une heure avant qu'elle ne me relâche enfin.
Je sors avec elle dans mes pattes, je dois aller m'entraîner c'est assez facile mon oncle nous faisaient nous entrainer jusqu'à qu'on soit à bout de souffle, voire même un peu plus pour augmenter notre endurance. Pendant l'entraînement, je sens le regard des recrues sur moi et les hauts gradés, je suis super rapide et fort mais pas besoin de me fixer comme ça...
Je rejoins fin de journée le Bureau de Erwin, il était dans les papiers mais en me voyant il me demande de m'asseoir, ce que je fis.
- Salut Livaï, on va devoir t'apprendre à lire et à écrire aussi.
- J'ai déjà eu une session avec quat'z yeux.
Il arque un sourcil, je comprends ce qui le perturbe.
- Hanji.
- Ça ne m'étonne même pas mais il faut vraiment que tu avances le plus rapidement.
Je hoche la tête et il m'apprend à lire pendant des heures, quand on s'arrête il est minuit. Je soupire, épuisé, on va dans la chambre et j'ai même oublié de lui demander pour un lit séparé mais pas grave. Je me couche et je n'ai dormi que peu avec mes insomnies... Mais pendant mon sommeil j'ai senti des bras musclés m'entouraient. Je fus surpris et compris que c'était Erwin, les bras me donnent un certain réconfort... Je le laisse faire mais je sens qu'il est endormi, je sens que demain je vais me prendre une engueulade mais pas grave... Je me sens bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓮𝓷𝓮𝓶𝔂{Eruri} by colère
Fanfiction"La guerre est déclaré, les Reiss et les Ackerman sont maintenant officiellement en guerre. Les deux famille étants de deux pays différents se retrouvent uniquement reliées par les armes et le sang dans une guerre qui ne se terminera peut-être par u...