Konohamaru positionne ses mains à une certaine distance l'une de l'autre pour pouvoir les frapper entre elles et activer le mode Chakra du Bijuu de Kyubi. Shizuma fouille dans sa pochette pour en sortir une arme mais ne la sort pas.
Mitsuki: Kyubi!!!
Il est plutôt content de voir que son sensei va l'utiliser, car il craignait que la situation ne dégénère. Avant que ce dernier ne puisse activer son pouvoir, l'épéiste sort son arme et la dirige vers le ventre du Jônin. Du sang gicle, mais le ventre n'est pas touché, le porteur de Kyubi a mis sa main pour empêcher que ça atteigne son ventre, là où se trouve le sceau.
Konohamaru: utiliser Kyubi n'est peut-être pas très original, mais ça a l'air de t'impressionner quand même...tu essayes carrément de détruire le sceau...
Shizuma: tu devrais savoir qu'un ninja doit utiliser sa meilleure technique avec plus de circonspection.
Konohamaru: estime-toi heureux: tu es le premier que à avoir la chance de me voir utiliser deux fois le Chakra de Kyubi...mais il n'y aura pas de troisième.
Shizuma: même si tu me bats, tu ne pourras jamais vaincre Yuki...
Mitsuki s'inquiète à les regarder comme ça. Et ce qu'il vient d'entendre n'arrange pas les choses.
{Pensées Mitsuki} cette étrange fille serait donc plus forte que Konohamaru-sensei ?
Shizuma: je lui ai tout appris dès le plus jeune âge! Je lui ai enseigné toutes les techniques de combat, de fond en comble. Même dans les pires situations, elle a toujours réussi à produire des résultats surprenants. Elle est capable de faire de ses sentiments, et même d'abandonner l'idée de survivre. Elle devient alors une véritable machine à tuer, un vrai ninja! De plus, ses techniques surpassent même les miennes! Ce sont les terrifiantes capacités de ses pouvoirs héréditaires ! En la formant, je me suis doté d'une arme incomparable. C'est autre chose que ces misérables avortons que tu trimballes avec toi!
Il retire son kunai de la main de Konohamaru qui se dépêche d'activer son pouvoir.
Konohamaru: il n'y a rien de plus ennuyeux que d'écouter un vantard raconter ses histoires...les choses sérieuses vont commencer !
Shizuma: allons...toi aussi, il t'arrive de te vanter. Je me souviens bien de ce que tu as dit la dernière fois...
Konohamaru-sensei et Mitsuki se demandent tous les deux ce qu'il veut dire.
Shizuma: maintenant, mon tour est venu de prononcer ces paroles. J'attendais ce moment avec impatience !
Ils sont de plus en plus intrigués par ce qu'il dit.
Shizuma: "je te préviens, tu ne m'auras pas deux fois avec la même technique!" Voilà ce que tu as dit...
Le sensei est maintenant prêt à combattre, énervé par son adversaire.
Shizuma: j'ai déjà compris le mécanisme grossier du pouvoir que te confère Kyubi! Ne crois pas que, lors de notre précédent affrontement, je me suis laissé tabasser pour rien. Pendant ce temps, Yuki était cachée et épiait notre combat. Yuki est aussi très intelligente...il lui suffit de voir une technique une fois, pour l'analuser...et élaborer une parade! Ninpô!!! Kirigakure no jutsu ! !!
Il disparaît dans le brouillard. Konohamaru se prépare à toutes éventualités. Dans le cercle de miroirs, Boruto et Sarada sont épuisés. Depuis tout à l'heure, ils ne font qu'éviter les aiguilles.
Boruto: Sarada! On ne va pas passer notre temps à esquiver les coups, quand même !
Sarada: relève-toi et ferme-la ! J'ai pas le temps de m'occuper de toi! On ne pourra pas éviter quelques blessures. Tâche simplement de ne pas te faire toucher un point vital! Ses réserves de Chakra ne doivent pas être infinies! Elle finira bien par s'épuiser!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...