Je fus réveillée par quelqu'un qui m'appelait. Après avoir frotté mes yeux , je les ouvra et vit Mme. Marie. C'était elle qui s'occupait de nous.
«Bonjour Marie» dis-je en souriant
«Bonjour Angeline, va prendre une douche, aujourd'hui il y a un couple qui vient ici pour adopter.»
« Uff... Peut-être que j'aurais de la chance et ils me regarderont aujourd'hui» dis-je en faisant une grimace ce qui fit Marie rire.
«Aller,peut-être que c'est vraiment aujourd'hui.. Dépêche-toi. On t'attend en bas pour prendre le déjeuner»
Elle colla ses lèvres sur mon front et y laissa un baiser. Je me leva de mon cher lit et prit un chandail de Ramones, un jeans clair et mes Converses blanches. Bon,je peut pas vraiment dire qu'elles étaient blanches. À ce moment,elles étaients brunes,toutes sales.Je sorta de ma chambre et rentra dans la salle de bain. Après une bonne et courte douche, je m'habilla. Rapidement, je descenda les escaliers pour me diriger vers la cuisine.Il n'y avait plus personne à part Marie. Quand elle me remarqua, elle me donna un vers de lait et une crèpe.
«Merci» dis-je en souriant
«Angel,tu te souviens que je t'ai dit qu'il y a un couple qui venaient vous voir ? »
«Oui.»
«Eh bien,ils veulent te voir, seulement toi.»
«Oh.» répondis-je étonnée
«T'es d'accord?» me questionna-t-elle
«O..Oui..»
Marie me disa de la suivre,je le fit et on rentra dans le bureau de la directrice.
«Bon matin Angeline» me dit la directrice en souriant
«Bo...»
J'arrêta de parler lorsque je vis qui se trouvait devant moi.
«OH.MY.GODDY!!» criait-je
«Angel ! Ne crie pas!» dit Marie
«Désolé. Mais c'est Louis ! Et Eleanor !!»
Louis et Eleanor qui se trouvaient devant moi commençèrent à rire.
«On dirait que t'es directioner» dit Louis.
«Oui.. Vraiment.» répondit-je
«Alors ma belle, voudrait-tu aller aller te promener avec moi et Louis?» demanda Eleanor
Je me tourna vers la directrice et lui demanda:
«Je peut y aller ?»
«Bien sur!» répondit-elle en souriant
«Alors oui, je vais juste aller chercher une veste» informais-je
«On peut aller avec toi ?» me demanda Louis
«Oui» répondis-je
La directrice me dit que je pouvais y aller pis que les deux amoureux allaient me rejoindre aprés car elle voulait leur dire un mot. Sur ce, je sorta et me dirigea vers ma chambre. Mais je fut bloquer par Andréanne et Débora. (Andréanne c'est la fille populaire de l'orphelinat et Débora est sa meilleure amie)
«Andréanne j'ai pas de patience en ce moment. Laisse-moi passer»dis-je
«Ferme la, je t'ai rien demander.»me répondit Andréanne
J'allais la pousser pour que je puisse passer mais elle prit mon bras dans sa main et le serra.
«Andréanne, tu me fait mal. Lâche-moi s'il te plait» supliais-je
«Pourquoi tu te promène avec Mark ?» me questionna-t-elle en serrant plus mon bras.
Mark, c'est mon meilleur ami. Il a 16 ans et il est vraiment canon.
«On est juste des meilleurs amis!» exclamais-je avec des larmes aux yeux tellement j'avais mal
«Tait-toi saloppe !»
Andréanne me giffla tellement fort que je tomba par terre.
«He! Qu'est ce que vous pensez que vous faites !!?» disa une voix de derrière moi.
Xxxx——xxxX
Salut !! J'ai décidé d'écrire une nouvelle fiction. Même si Elounor existe plus je vais l'écrire quand même :) J'éspère que vous avez aimer!
Jo *o*
VOUS LISEZ
Adopted By Elounor ♡
RandomSuper une autre journée qui vas s'annonce comme les autres..Peut être que cette fois j'aurai plus de chances..Je vis tout au long de la journée des couples venir pour adopter,mais personne de mentionna mon nom,c'est sur qu'à 13 ans personne de veut...