Moi c'est Hyun je suis étudiant dans l'université Kyung Hee une école prestigieuse fréquenter par des familles très riche.. Je suis pauvre je vis dans un petit appartement dégradé tout seule, mes parents m'ont abandonnés à l'âge de 5 ans j'ai vécu avec mes grands parents jusqu'à mes 15ans j'en est 17 maintenant, je travail de nuit pour avoir de l'argents et me payer à manger pour survivre sinon j'achète rien d'autres parfois deux, trois vêtements mais rien de plus. Petite présentation physique s'impose ! Je suis assez grand je fais 1m70, assez maigre ,et brun au yeux vert. Enfin bref assez blablater je vais aller me préparé sinon je vais être en retard pour le premier jour de l'année.
[arrivée à l'université]
Je suis arrivé à l'université ! Je vais pouvoir revoir Kai mon amis Français ! Je suis au ange ahaha. Je le vois arrivé en courant devant moi a toute vitesse.. il va non.. me sauter dessus ? Il arrive sur moi et me saute dessus je n'ai pas eu le temps de l'esquiver.
-Salut Hyun tu m'as manquer pendant c'est deux derniers mois!!
-Arrête de gueuler ! On nous regarde..
- Ah oups..
-Bon tu peux dégage t'es trop lourd..
- Merci même pas un bonjour pff aussi méchant hein !
- Bon t'as fais quoi de t'es vacances du coup ?
- Umh.. j'ai fais que jouer à la play et j'ai rencontrer une adorable fille sur un site elle est super gentille, normalement on se voit après-demain !:D et toi avec les filles ça avance ! Hehehe
Ah ! j'ai oublier de vous dire mais je suis Gay mais je ne l'es pas encore dis à Kai pour peur de sa réaction..
- Bah écoute rien...
- Bruh.. t'inquiète pas ça va venir
-...
[ SONNERIE]
La sonnerie vient de retentir nous sommes tous aller dans nos classes je me met tout au fond comme à mes habitudes côtés fenêtre Kai n'est pas dans ma classe cette année dommage.
Apparemment un nouvel élève est arrivé, je me demande à quoi il ressemble.
Le professeur commença à parler, quand tout à coup quelqu'un toqua à la porte. La porte s'ouvrit un jeune homme grand et brun apparut il s'avança vers le professeur et le salue.
- Voici votre nouveau camarade de classe Ji-Hoon veuillez l'accueillir comme il se doit !
Oh putain il est trop craquant il est grand, les cheveux noir, aux yeux marrons foncer aaah... je vais mourir trop de charisme pour moi~.. j'étais pas le seul à y penser j'entendais toute les filles chuchoter « Ooh qu'il est craquant »
-Tu peux aller t'asseoir à côté de Hyun tout au fond.
Attends quoi il vient à côté de moi, merde mais je suis pas prêt moi je dis quoi ? Il s'approche de plus en plus de moi l'air gêné je me retourna vers la fenêtre et regarda le ciel. J'entends le bruit de la chaise grincer au sol, Il s'assoit sans dire un mot...
Le cours se reprit je me tourna vers le tableau pour écrire.. parfois je tournais un peux ma tête sur la droite pour regarder le jeune homme a mes côtés il avait de magnifique mains, grandes et fines..
Il se tourna vers moi en me disant :
- Il y a un problème ?
Oh merde il a remarquer je dis quoi là maintenant ?!
Je- euh..*bégaye*..
Merde je bégaye quel con..
-Non non rien ahaha..
[ SONNERIE]
c'était l'heure de manger je suis partis rejoindre Kai nous sommes donc partis manger et j'avais aussi oublier mon carnet de dessin en classe oui je dessine ahaha
-Je reviens Kai
-Okay vas-y !
je suis donc partis en classe pour récupérer mon carnet que j'avais oublier sur ma table, en rentrant je vois Ji-Hoon... il était tout seule à sa place.. avec un livre dans les mains enfin attends non ! c'est mon carnets de dessins ! il faut savoir que je dessine des dessins érotiques entre deux hommes ! .. Mince je sais pas quoi dire et faire.. Il me regarda et me fait un sourire il se leva et il s'approcha vers moi... mon cœur se mis à s'accélérer je suis devenu tout rouge et j'étais gêné, il se pencha vers moi et me chuchota
-tudessine bien, mais tu devrais m'être plus de détails
il ricana, puis il repartis.. je suis rester pendant quelques minutes bouge-ber j'ai vite couru prendre mon carnet et mon sac et je suis partis rejoindre Kai qui m'attendais au même endroit.
-T'a mis du temps tu faisais quoi ?!
-Ahaha non rien t'inquiètes pas ! On y vas ?
- c'est partis !
La suite au prochain chapitre ! ;)
Voilà la fin de ce chapitre j'espère que vous aimez ! Désoler pour les fautes d'orthographes ! Je sais pas quand je posterais la suite ! Je me fais une petite pub hehehe vous pouvez allez me suivre sur ig : _xx_pauline_xx_
VOUS LISEZ
You're Mine And I'm Yours♥
FanfictionHyun est un étudiant dans l'université Kyung Hee au cœur de Séoul que les bons élèves y sont acceptés a quelques exceptions ! Hyun travail sans relâche pour ses examens, le stresse est présent. Il n'a presque aucuns amis a part Kai qui est un jeune...