Arrête!

696 39 26
                                    

(Ce chapitre est limite plus long que le précédent alors voyez le comme deux chapitres en un 🤧)

Bonne lecture...





∆7h 34∆






Je suis épuisé et j'ai mal dormi....J'ai mal au bassin p'tain. Je reçois un flash puissant dans la tronche...mais je rêve ou quoi!!!

-Humm c'est pour ta collection? Dis-je un peu embarrassé par ce geste inattendu et sortant du sommeil au passage .

-Pfff c'est pas une collection...J'espère que j'y suis pas allé trop fort tout à l'heure...t'as mal? Il me regarde l'air inquiet , j'aime quand il se soucis de moi.

-T'as juste été parfait.


Il regarde son téléphone , et me montre la photo qu'il a prise de moi à moitié nu...c'est très olé olé.


-Efface ça , j'aimerais pas que quelqu'un de mal intentionné tombe sur ça. Des fois il fait des choses différentes de sa nature.

-T'es la seule personne à avoir vue ma chambre et personne n'y est jamais rentrée alors....ne t'en fais pas cette photo fait partie des plus rares...allongé , il fixe le plafond les mains sous la tête.


-Mouais mais niveau sécurité de fameuse ta chambre forte , c'est pas le top top...Je mets ma tête sur son torse, Ta copine pourrait voir ça. C'est une putain de phrase piège , j'ai toujours voulu savoir si cette catin de Molly était sa p'tite amie et c'était le moment rêvé.


-Bof elle est tellement crédule qu'elle n'y verrait même pas d'inconvénients. Mon visage se décompose mais Il le remarque très vite face à un silence de quelques minutes , il coupe cette atmosphère en me caressant les cheveux comme pour m'apaiser.


-James J'aimerais que tu sois rien qu'à moi , j'y pense depuis le jour où tu nous a avoué ce que ton père t'a fait...je veux prendre soin de toi , t'aimer comme on t'a jamais aimer...pour toujours. Tout ça sortait du plus profond de mon coeur et je devais le dire maintenant c'était comme un besoin...


-hummm c'est une demande en mariage où quoi.


Il riait mais moi ça me faisait pas rire j'étais toute à fait sérieuse dans ma déclaration et je lui fait comprendre en me redressant et me mettant à califourchon sur lui.

-Ane vaut mieux pas que tu te met dans cette position.



-Dans ta tête , tu pense qu'au sexe , sexe , sexe bah là j'attire ton attention pour que tu m'écoute. Je prend son visage entre mes mains pour qu'il se concentre à ce que je vais lui dire. James avec toi mes sentiments jouent aux montagnes russes et j'aimerais qu'on soit plus qu'un bourreau et sa victime couchant ensemble.



-Je...heu...tu sais. Il dégage sa tête d'entre mes mains et se redresse sur le dos du lit. Il va refuser c'est évident. Écoute , c'est pas que je veux pas mais je peux pas...j'ai pas envie de détruire ta vie , je suis...toxique...nocif et dangereux. Il me regarde avec tant de sérieux mais je veux être dans cette spirale de danger avec lui , peu m'importe.


-J'en ai rien à faire , je veux juste t'aimer , on n'est pas obligé de le montrer à tout le monde cette relation mais juste de la vivre.


-Tu es sûre?

-Oui!!

-Vraiment?


𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant