12

441 65 2
                                    

Molly se réveilla en sursaut , il était déjà huit heures . Sa mère n'avait pas prit la peine de la réveiller , elle lui avait laissé une note sur la table de nuit .

- Ma chérie , je pars à la recherche de ta sœur , je ne pouvais pas attendre longtemps . J'ai assez attendue pendant toutes ces années .
Bonne journée mon amour je t'aime .

Elle finit de le lire , elle déposa la note sur la table puis elle se rendit dans la salle de bain et  prit rapidement une douche puis alla à l'essayage . Elle n'a même pas prit le temps de manger quelque chose , elle est trop anxieuse pour Miguel . Il n'a même pas prit la peine de l'appeler pour lui dire s'il  est arrivé saine et sauve .

Pendant l'essayage , Molly fut ailleurs , elle n'arrête pas de penser à Miguel , Elle doit le voir pour lui faire des reproches .

_ Tu es très ravissante dans cette robe Molly .

_ Merci .

_ Tu sembles ailleurs ,qu'est-ce qui se passe ?

_ J'ai juste un petit problème .

_Tu peux m'en parler tu sais .

_ Ne vous inquiétez pas Judith .

_ Bon d'accord.

Judith aurait aimé lui demander si elle sort avec Miguel mais Molly ne lui donna pas de l'espace . Elle est une fille très réservée et très personnelle . A la voir , elle n'aime pas parlé de sa vie privée aux gens .Donc elle ne trouverait aucune espace pour lui poser la question qui la rongeait depuis des jours . Judith fut très jalouse quand elle les avait vu dans le bureau de Miguel si proche l'un de l'autre .

_ Nous n'aurons pas de répétition aujourd'hui parce que l'heure a complètement dépassé pendant l'essayer .

— Bon on fera la répétition la prochaine fois alors .

_ Oui Molly .

_ D'accord .

Molly allait s'habillé dans une autre salle , une autre fille entra sans frapper .

_ Il ne faut pas faire ça Liz , tu sais qu'il faut frapper avant de rentrer .

_ Oh désolé .
Je voulais juste te poser une question .

_ Je t'écoutes .

_ Tu sors vraiment avec Miguel Gatt ?

_ Qui a dit ça ?

_ Les filles n'arrêtent pas de parler de ça , j'ai entendu dire que tu t'es fermé dans son bureau pendant plus d'une heure de temps hier après la réunion. Il embrasse bien hein ? En tout cas tu as beaucoup de chance Molly , toutes les filles ici rêvent de sortir avec lui . En tout cas , Si c'est toi qu'il a choisi , il doit bien t'aimer . C'est un mec super beau , il faut faire beaucoup attention pour ne pas le perdre parce que tu as beaucoup d'ennemies  ici à partir d'aujourd'hui . Elles sont jalouses de toi Molly .

Liz ne laissa  même pas le temps à Molly de lui répondre , qu'elle sortit comme un vent . La jeune femme secoua sa tête puis elle continue de s'habiller . Elle doit voir Miguel coûte que coûte pour lui parler , il doit clarifier les choses avec lui . Elle n'arrêterait pas qu'on parlerait mal d'elle .

Elle se rendit dans le couloir , elle le trouva devant la porte de son bureau en train de donner des ordres à sa secrétaire .

_ Bonjour Madame .
Bonjour Mr Gatt , on peut se parler .

_ Bien sûre .
Va m'attendre dans mon bureau .

_ D'accord .

Miguel se tourna vers sa secrétaire .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant