Mardi 9 Mars 2021
Désolé de t'avoir laissé tant de temps sans nouvelle...
Je n'avais plus de motivation, j'en ai plus, promis ce soir, je te raconterai tout !
Avant de partir, j'aimerai écrire une chose que je ne pourrais jamais dire : Noah, je t'aime.Avant de parler de lui, je vais te raconter ce qui m'est arrivé le matin avant sa venue, je me suis réveillée tôt car je devais voir un garçon avec qui je parlais depuis un mois. Il était gentil mais comme quoi les apparences sont trompeuses. J'ai passé le ballet avant de partir mais les portes de mon armoire me sont tombé sur le dos, j'ai eu très mal, elles étaient lourde..
J'ai fais comme un squatte pour pouvoir les poser sur le mur sachant que le bas était encore sur l'armoire, c'était trop lourd et mon mur est esquinté maintenant ! J'ai demandé de l'aide à des ouvriers qui travaillent juste à côté et l'un d'eux est venu, en plus de les poser au sol, il les a un peu réparé, merci beaucoup !! J'ai voulue lui donner une canette d'oasis en remerciement mais il ne voulait rien en échange, merci beaucoup, c'est mon sauveur du jour !
J'ai fais 10 minutes de transport pour aller voir ce garçon en question pour qu'il me sorte :
« Lui_ Quand tu sors du tram au terminus, tu vois la pharmacie ? Viens je t'attends dans la voiture
Moi_ Non, on a dit qu'on se rejoignais à l'arrêt et qu'on allait se balader
Lui_ Oui mais je trouve pas de place, viens dans ma voiture !
Moi_ Non, trouves une place !
Lui_ Non viens dans ma voiture vas-y viens dans ma voiture, tu vois la pharmacie ? Viens dans ma voiture !
Moi_ Tu veux que je trouve une pharmacie paumé et que je vienne dans ta voiture ? Proposes moi des bonbons le temps qu'on y est !
Lui_ Allez viens je t'attends dans la voiture »Du coup je l'ai envoyé chier, je l'ai bloqué et je suis rentré.
Maintenant.... tadadadadadada, la personne que vous attendez tous, enfin que j'attends surtout mdrrr, Noahhhh !!
Il est venu me voir deux fois, la première fois c'était après ce gars chelou et on a joué aux fléchettes sur nos photos du coup, il m'a même tiré dessus car je lui ai dis qu'il était nul mouhahaha. J'ai marché avec lui jusqu'à chez son ami et il a insisté pour savoir qui est la personne que j'aime.
« Noah_ Ça fait 1 an que tu l'aimes vas-y dis moi !!
Rose_ Alors déjà ça fait pas un an ça fait 7 mois alors tu vas te calmer hein 😂😂
Noah_ Tu m'avais dis qu'au bout de 6 mois tu me dirai !!!
Rose_ Alors là t'es un gros menteur, j'ai jamais dis ça ! Par contre au bout d'un an promis je te le dirai »Le pire c'est qu'avec lui, j'ai aucune gêne, j'étais en sandales tout le long oupsi..
La deuxième fois c'était aujourd'hui, il est venu me voir par surprise ! J'étais entrain de dormir, il m'a réveillé avec son appel :
« Noah_ T'es chez toi ?
Rose_ Oui pourquoi ? Tu viens de me réveiller enfaite.
Noah_ Je suis de l'autre côté de ton volet.
Rose_ Quoiiii ? Okay attends je t'ouvre »En pyjamas, j'ouvre le volet, comme d'habitude il a son énorme sourire alors malgré que j'ai la tête dans le .... bah je suis trop heureuse de l'avoir près de moi à mon réveil.
Il est rentré chez moi par la fenêtre, il est dingue !
Éden est passé vite fait de l'autre côté de ma fenêtre nous faire coucou et Noah a pris ma défense quand il m'a dit « Vieille meuf », j'étais choquée !
J'essaye de l'oublier mais chaque jour je l'aime encore plus, c'est dure..
J'ai proposé de garder le chien de sa copine pendant leur week-end, je dois être réellement amoureuse pour faire ça car j'ai peur des chiens et le sien il est énorme ! Bon, elle laisse pas son chien aux inconnus donc ça va !
Il veut ma peluche Kenny qui me fait penser à lui, je vais lui donner même si c'est tout ce qui me reste de lui, enfin, dans le sens que cette peluche me fait penser à lui, peut être que ça m'aidera à tourner la page..
VOUS LISEZ
Journal Intime De Rose
Misteri / ThrillerVoici l'histoire de Rose, amour et malheurs sont le résumé de ce qu'elle vit. Elle tient bon, gardes espoirs mais chaque jour est de plus en plus dure. Elle arrive à Marseille, nouvelle, c'est une petite fleur dans un champs de requins. Elle ne sait...