Chapitre 17

407 37 8
                                    

POV Jungkook

- Je vais prendre une douche en vitesse et il faudra qu'on sorte, dis-je en courant presque à la salle de bain.

Pendant que l'eau chaude coule sur moi et que je me couvre de mousse parfumée, mes pensées dérivent vers lui. Mon petit ami. Ma vie est devenue tellement plus animée depuis que je le connais, même s'il était travesti à ce moment-là. Qui aurait cru que j'allais me retrouver dans cette situation ? Certainement pas moi.

Je jette un coup d'œil à l'horloge placée au dessus de la porte et me dépêche encore plus. Faire l'amour était trop bon mais on a perdu un temps de dingue et maintenant je dois speeder à mort pour qu'on ne rate pas le taxi et donc l'avion.

Je me rhabille en catastrophe et le rejoins.

- Vite ! fais-je en empoignant ma valise d'une main, mon copain de l'autre pour quitter mon appartement que je ne retrouverais certainement pas avant longtemps.

- Première chose que je fais en rentrant à Séoul, c'est prendre une douche ! râle-t-il dans l'ascenseur. Si j'avais vu l'heure, je t'y aurais rejoint...

- Heu d'ailleurs... il va se passer quoi pour moi quand on y sera ? demandé-je, un peu inquiet.

Parce que c'est bien mignon de sauter dans un avion pour la capitale coréenne, mais je n'ai rien vu plus loin.

- Eh bien, je vis en dortoir et mon colocataire est Hobi hyung, me révèle-t-il avec embarras. Namjoon hyung n'a plus de coloc depuis le départ de Jin hyung, donc il reste une place...

- En... dortoir ? Sérieusement ? Comme en colonie de vacances ? Heuuu... je ne suis pas super fan de la vie en communauté en fait...

Pas du tout même. Mes années de colo quand j'étais gamin et ado ne sont pas du tout parmi mes meilleurs souvenirs.

- Ce n'est pas vraiment ce que tu crois, commence à m'expliquer Jimin. Ce sont des appartements, mais on appelle ça des dortoirs parce qu'ils appartiennent à l'agence et qu'ils sont dans le même bâtiment. Mais... ouais, on y vit en collocation, soupire-t-il en me jetant un coup d'œil. Je suppose que tant qu'il n'y a rien d'officiel, la meilleure option pour nous reste l'hôtel.

- Je t'avoue que je préfère oui. Je n'ai rien contre tes amis, mais je ne les connais pas et je tiens à mon indépendance, dis-je dans un petit sourire contrit en montant dans le taxi.

Le chauffeur nous guette depuis son rétroviseurs mais je lui fais gentiment signe de regarder la route. Nous avançons donc à une allure d'escargot à cause de la circulation puis Jimin, qui était jusqu'à lors perdu dans ses pensées, revient sur le sujet.

- Il faudra être prudent en allant à l'hôtel.

- Comment ça ? l'interrogé-je.

Sa tête pivote vers la mienne et il annonce la couleur.

- Nous deux, ça ne doit pas se savoir... vraiment pas, Jungkookie.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ? (je fronce les sourcils) Tu as honte de nous ?

- Non ! proteste-t-il aussitôt en me regardant bizarrement. Où est ce que tu as été chercher ça ?

- Ben je ne sais pas. On vient de se mettre ensemble et tu me sors qu'il faut qu'on se cache. Je trouve ça louche.

Il sourit, semblant avoir compris d'où venait le problème ou bien parce qu'il trouve ma réaction mignonne, allez savoir. Sa main se dirige alors vers la mienne mais renonce au dernier moment à s'en saisir après avoir jeté un bref coup d'œil au chauffeur.

Liar, singer, lover [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant