PDV de jena :
salut... Je m'appelle Jena... et j'ai 15 ans.
Je vie avec mon père car mes parents sont séparer enfin bon c'est pas vraiment important..
j'ai un sombre passer et j'ai plus envie de me battre.. mais je reste debout.. Mais je sais pas pourquoi.
Enfin bon, chuis encore au collège mais j'ai pas d'amis.. en même temps j'aime personne.. et puis eux non plus m'aime pas..
je ne suis pas alaise avec mon corps même si je pèses 55kg.
c'est l'heure je doit aller me préparer.
Je ferme mon journal intime et le met dans mon sac de cours et je m'habille.
ma tenu :
Elle descend de sa chambre et va dans sa salle de bain et me maquille.
le maquillage :
Après mettre maquiller et brosser les dents, je pris mes écouteurs et partie de chez moi pour prendre le bus, pour aller en cours.
Je m'installe au fond du bus dans un coin et met de la musique. Je regarde par la fenêtre en fessant bien attention a ce que je ne me fasse pas remarquer avec ma musique dans les oreille qui est peut-être trop forte.
Il y a toujours des regards qui me juge dans tout les sens ! Grr ! j'en est marre que les gens colle des étiquettes même si on ne te connais pas.
PDV de kayn :
hey ! Moi c'est kayn! j'ai 16 ans et je vais dans un nouveau collège, ouais j'ai redoubler.
Je fait partie d'une famille qui est plutôt assez riche. Donc je ne m'inquiet pas pour mon futur, même si c'est vrai que sa me soul qu'on croit que je suis un gosse de riche, je vos mieux que sa ! Enfin bon il faut que je me lève quand même moi.
Je me lève de mont lit et ferme mon journal, je le glisse sous mon oreiller et je m'habille.
ma tenu :
ma coiffure :
Je descend de ma chambre et vais prendre de quoi manger pour le chemin des cours, je prend mes écouteurs et les met pour marcher en direction du collège.
PDV de jena :
j'arrive au collège et descend de mon bus, je me met sur le coté de l'entré de mon collège. En attendant la sonnerie, je regarde les musiques qui suivent sur mon téléphone.
Je relève la tête et croise le regard d'un garçon que je n'avais jamais vue au paravent au collège. Enfin bon, sa m'est égale.
A la sonnerie, j'éteint ma musique, range mes écouteurs et met mon téléphone dans ma poche arrière de mon pantalon. Je me dirige ensuite vers le rang de ma classe, enfin ma classe de bouffon.
On rentre en classe et je m'assois a ma table, la plus loin du tableau, seule comme d'habitude. Mais bon je m'en plein pas, je préfère sa que d'être a coté d'une personne que je n'aime pas. j'aime personne de toute façon, donc je suis mieux seule.
Je sort mes affaires mais quand je relève la tête, je voie le garçon de tout a l'heure devant le collège.
Le prof prend la parole.
prof : bonjour a tous, aujourd'hui vous avez un nouvel élève dans votre classe , je te laisse te présenter.
?? : bonjour je m'appelle Kayn Tylers, j'ai 16 ans. J'ai redoubler la 4ème. je suis dans ce collège pour raisons diverses et varier.
prof : bien, tu peut aller t'asseoir la ou il y a de la place Kayn.
Pov de Kayn :
j'arrive devant le collège et l'observe. Il est pas mal sa a l'air d'être une bonne enseigne mais on verra a l'intérieur.
J'avance pour rentré dans l'établissement mais je croise le regarde d'une fille, enfin, on aurait plutôt dit un cadavre sur patte. Bizarre, elle m'intrigue.
J'entre une fois pour de bon dedans, je suis plutôt surpris parce qu'il est vachement grand, on vois tout de suite que c'est du sérieux. Normal, on est la pour étudier.
Avant de pouvoir plus visiter, la sonnerie sonne et tout les élèves se mettent en rang pour rentrer dans leur salle de classe. Mais moi je ne sais pas ou est la mienne alors je trouve un surveillent qui m'y emmène, par chance j'arrive pille avant que le cours commence. Le professeur demande a ce que je me présente, se que je fait directement, ensuite il me demande d'aller m'asseoir la ou il y a de la place.
Je regarde la ou il y en a tout en observant les autres élèves. Je remarque aussi la fille qui ressemble a un cadavre, même si sont style me plaît beaucoup. Je me dirige verre elle et m'assoie a coté d'elle. Elle n'était pas très contente, mais bon, c'est ce que je cherchais.
Pov de Jena :
NAN MAIS JE RÊVE LA!!
Il s'assoie a coter de moi alors qu'il y a plein de place autre part.
j'étais très bien seule moi. Tsss, franchement c'est abuser!
L'année va être longue.
VOUS LISEZ
Ma vie , un enfer
Teen Fictionje laisse mon imagination parler j'espère que vous n'aller pas être déçus. attention âme sensible. on ne sais jamais.