Lettre d'amour dans l'espace

24 1 0
                                    

Vendredi 12 Mars 2021

Je ne trouve jamais la force et la motivation pour écrire. Je n'ai plus d'appétit pourquoi je continue d'être grosse. Il faut que je reprenne ma vie et si c'est pas pour moi au moins ça sera pour lui. Même s'il ne m'aimera pas, au moins il aura un gros sourire et sera fier de moi.

Par où commencer ?

Ma lettre dans l'espace a été présélectionnée, je ne t'en ai sûrement pas parlé car je pensais pas être dans les 2000 finalistes, ça consiste à écrire ta lettre d'amour avec prénom et nom de la personne etc.. Pour qu'après elle reste 6 mois dans l'espace pour enfin, atterrir dans sa boîte aux lettres après. Aucun retour en arrière possible car c'est déjà envoyé (avant même de savoir qu'il était en couple..) donc j'ai peur.
Voilà ce que j'ai écris :

Alors, ça te choque ? J'ai jamais été romantique mais quand il s'agit de lui, c'est mon cœur qui écrit et je ne peux me contrôler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors, ça te choque ?
J'ai jamais été romantique mais quand il s'agit de lui, c'est mon cœur qui écrit et je ne peux me contrôler. J'aimerai tellement être sélectionnée et d'un autre côté j'ai peur. Même si c'était avant qu'il soit en couple, imagines il est encore avec ou avec une autre, je vais créer des ennuis, j'ai peur. Je veux pas le perdre et je ne pas lui faire du mal.

Hier, il est venu me chercher pour que j'aille chez lui, enfin, un allé retour. Éden a pas arrêté de nous répéter « Pas de bêtises », je ne comprends pas.

Est ce que Noah a eu de l'intérêt pour moi avant ?

Je ne pense pas même quand je repense à nos moments passé ensemble, il avait tellement le sourire mais encore maintenant donc ça veut rien dire.. Les yeux pétillants jusqu'à en oublier son masque.. À terminer les phrases que je commence.. Le mieux était en moto, quand il accélère, je me sers à lui, puis, malgré ma peur, le serrer entre mes bras me rend aveugle et lui je laisse ma vie entre les mains quoi qu'il arrive durant le trajet. (C'est le seul derrière qui je monte en moto car depuis l'accident de mes amis j'ai un peu peur de la route).

Je lui ai donné Kenny, j'ai remarqué une chose : Il oubli tout. Des fois je me demande s'il n'est pas atteint d'Alzheimer, j'aimerai qu'il consulte mais comment lui dire sans qu'il le prenne mal ? Tout ce qu'on a vécu, il a du mal à s'en rappeler où il a oublié, il ne se souvient jamais de rien ! Même pas de ce qu'il a fait deux jours avant. C'est étrange.
Je devrais en parler à Éden quitte à me faire engueuler.. Je vais me servir du prétexte que Noah m'a passé ses lunettes de soleil.
On est à peine arrivé chez Noah qu'il m'a ramené comme si pour lui ça faisait longtemps.

J'ai les clefs du restaurant !! Alors Jeremy (Mon troisième collègue plus ancien que moi dans l'établissement) ça va ? Mouhahaha !!
Un jour le karma me rattrapera c'est sûr !
T'inquiète je t'aime bien hein, bon, j'avoue j'aime te faire rager des fois sinon c'est pas drôle ! T'inquiète, je t'ouvrirai la porte... mouahahahahahaha 😭😭😭😭😭😂😂
Stop ! C'est pas drôle arrête Rose ! 🤣🤣

Je viens de parler avec ma maman des pertes de mémoires de Noah pour avoir des conseils, elle m'a dit de lui parler directement, ça m'inquiète. Je lui ai envoyé un message enfin plutôt : ma mère l'a écrit et j'ai fais copié coller.

Je promet devant Dieu que même s'il a des problèmes de mémoires, je ne l'abandonnerai jamais !

En plus maintenant on a un vrai secret, je ne l'écrirai pas et je l'emporterai dans ma tombe avec moi. D'ailleurs je pense que je ne serai pas prise à « N'oubliez pas les paroles » mais j'ai peur de l'annoncer à Noah, je ne veux pas le décevoir.

En voiture hier on a parlé de mes tentatives de suicides, j'ai eu mal, très mal en parlant de ça.
On a aussi parlé d'accident et il m'a dit qu'il pourrait y avoir un accident là tout de suite avec moi et que je sois la seule à survivre. J'ai voulue pleurer. Je lui ai répondue que la place du passager est celle du mort, que si on a un accident, je veux que ça soit lui qui survive.

Donc Noah, si un jour ça arrive, saches que je suis contente que tu sois encore là et que je veillerai toujours sur toi, sois heureux.

Ma vie sans lui ? S'il meurt je le serai aussi de l'intérieur, je ne vais pas le supporter et je vais tout faire pour le rejoindre alors autant que ça soit lui qui reste, moi je veillerai sur vous et en plus je serai avec mes amis là haut !
Je ne veux plus voir ceux que j'aime partir.
Je lis un livre triste et je suis à la page 46, pourquoi j'arrête pas de pleurer ?

C'est pourquoi j'aimerai t'expliquer les circonstances de ma dernière tentative de suicide, tu seras le premier à savoir alors que ça date du 28 août 2019, je vais pleurer, j'ai honte de moi.

Je vais vous faire une partie deux de ce chapitre afin de vous expliquez tout en détail.
A tout de suite !

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant