Parking 📍17h30
_ Montre la photo_ Regarde t'es trop belle wsh
Elle me montre la photo, elle était trop belle je la posterai ce soir sur Instagram. Je regarde l'heure il était presque 18h mes parents m'avait dit de rentrer avant 18h. Je vais être dans la merde.
Je dit a Sarah que je devais rentrer qu'on se voit demain en cours, on s'est tchèque.
En rentrant à la maison je vois un gros 4x4 noir avec plusieurs voitures derrière, je m'avance pour aller vers la maison je vois au moins 8 gardes du corps devant ma maison je comprends pas wsh, il se passe un attentas ou quoi.
Je venais à peine de levé le pied pour gripper la marche que je me fais tiré le bras par un des hommes.
_ Mais ...
_ Ferme t'a gueule tu es qui ?
_ J'habite ici wsh
Quand j'ai dit ça, il m'a regardé comme ci il regretté son geste.
_ Excuse moi Pr.... Mademoiselle
_ Ouais maintenant lâche moi tchuup
Ils se sont poussés j'étais là à sourire comme une gogole genre c'est moi qui décide, dégage bande de batard. La vie de moi ils m'ont soûler eux je sais pas c'est qui mais faut vite qu'ils se calme.
Je rentre à la maison, je vois mes parents dans le salon accompagné d'un homme qui était de dos .
_ Holà , mundo ( Bonjour tout le monde)
Ils se retourne tous j'ai pu voir le visage de l'homme il était très beau vraiment trop beau il m'a sourit j'ai cru j'allais fondre sur place.
_ Holà meu querido ( Bonjour ma chérie) dit ma mère
J'ai posé mes affaires sur la table qui était devant l'entrée, je suis venu m'asseoir à côté de l'homme un peu plus loin.
_ Tenny elle s'est bien passé ta journée ?
_ Si (oui) très bien
_ Parfait comme tu peux le voir nous sommes accompagnés d'un bel homme
_ Oui
_ C'est le Prince de l'Egypte
_ Oui le Prince de l'Égypte dit ma mère
_ Wow enchanté
_ Enchanté
Il avait une de ses voix 😬 trop sexy
_ Donc le Prince Hakim il est venu t'épouser
J'étais complètement choqué, je regarde mes parents ils avaient l'air très sérieux...
_ Moi ?
_ Oui tu vas devenir princesse la femme d'Hakim
_ Quoi !?
[...]
Quelques que jours plus tard ...
Dans une semaine je vais devoir arrêter l'école toutes mes activités permanentes que je fessais, j'allais partir en Égypte pour devenir Princesse enfin plutôt la femme de Hakim .
Je n'ai pas pu dire un mot dessus, si je comprends bien mes parents n'avaient pas d'argent mais du jour au lendemain je les vois payer les dettes qu'ils avaient. Donc c'était le Prince Hakim !
A suivre...
VOUS LISEZ
Tenny
RomanceMoi vie a complètement changé depuis que cette homme est arrivé dans ma vie . Le Prince d'Égypte ✨