018

1.9K 131 48
                                    

Point de vue Jimin

Une heure c'est écoulé après le fiasco que j'avais provoqué, le Roi kim taehyung m'a gentiment raccompagner vers les dortoirs des omégas qui ne se sont pas gêné de fêter mon retour.

- Tient tient regardé ce que nous avons . Ça va Jimin? On t'a pas trop manqué?

- J'ai entendu dire que tu t'es fais baiser puis balancer par le Roi.

- C'est vrai ce qu'on raconte? Attend c'était quoi déjà? Ah oui Park Jimin la grosse chienne du Palais...

- T'aime ça, n'est-ce pas Jimin?

J'en peux plus. J'écoutais leurs insultes sans vraiment y faire attention. Après ce qui c'est passer ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Ensuite je me mit à travailler chose que je n'avais plus fait d'ailleurs. La nuit tombé c'etait sous la douche froide des vestiaires communs que je me remis à penser à ma journée. Ce matin même je me suis lever dans son lit imprégné de son odeur ayant la ferme envie de le voir. Mais qu'advint-il de maintenant? Plus aucune envie de le sentir, de le voir, de l'entendre et surtout de l'approcher.

- Yah! La pute de service il y en a d'autre qui aimerai se doucher!

Je me fis propulsé sur le coté mais je m'en ficher après tout il me restait deux semaines à tenir je pouvais tenir. Une fois changer je parti sur mon lit et attendit que le sommeil me prenne enfin ça c'était avant qu'un garde entre dans la pièce.

- Park Jimin? Le Roi vous demande à son chevet.

- Dites lui que je ne veux pas le voir.

- Le Roi vous demande.

- Je répète, dites lu-

- vous n'aurez qu'à le lui dire vous-même.

Je souffla d'exaspération avant de suivre le garde. Une fois devant la porte de sa chambre je m'y arrêta pour la regarder. Une vague de souvenir de mes premières nuits apparus et je senti une petite mélancolie on me voyant à nouveau dans cet état de frayeur et de fragilité. Je poussa la porte avant d'entrer et de la fermer derrière moi.

- Jimin!!

Il me prit dans ses bras et mes larmes cédèrent. J'y arrive pas. Je me détacha de son étreinte sous ces yeux larmoyants.

- Je t'en prie pardonne moi~ Je suis désoler~ S'il te plaît Jimin...

- On se fait du mal Jungkook...

- Qu'est-ce que tu raconte?

- J'y est réfléchi et finalement je crois que le meilleur pour nous serez de ne plus jamais se voir.

- Tu peut pas dire ça...écoute. Je vais trouver une solution d'accord? Je-

- Non tu le fera pas...Tu le fera pas parce que je ne compte pas assez pour toi. Du moin je n'ai sûrement jamais compter autant qu'un titre pour toi. J'avais beau te donner de l'attention, de l'amour, mon corp mais je crois bien que ce n'était jamais suffisant pour sa majesté.

- Ne dis pas ça Jimin s'il te plaît...J'ai toujours été honnête dans mes gestes envers toi, tout ce que je t'ai dit je le penser vraiment.

- Comme ce qui c'est passer plutôt? Tu été honnête en voulant me bannir?

-...

- Répond moi Jungkook, a tu accepter la décision du conseil?

- Oui...

Moi qui pensait me tromper.

- Alors...Bonne nuit Jungkook.

Je commençai à partir mais deux bras me retint.

- Je ne veut pas te laisser Jimin. Je sais bien que je n'ai jamais été le meilleur pour toi mais je t'aime.

- Laisse moi m'en aller.

- Non si je ne dois plus jamais te revoir je ne veut pas que ton dernier souvenir de moi soit cela.

Jungkook me retourna et rapprocha nos deux corps. Doucement il ferma ces yeux et huma mon odeur comme il avait l'habitude de le faire.

- Ton odeur va me manquer.

- seulement mon odeur?

- non pas que, tu va me manquer.

Nos lèvres restèrent à moin de 1 centimètre avant de fondre dans un doux baiser. Mes mains partirent dans son cou tandis que les siennes me caresser les hanches. Puis nous finissons par finir étaler sur son lit lui au-dessus de moi, ces yeux rouges écarlates plongés plonger dans les miens bleu glacé. Nos mains se joignirent tout comme nos lèvres et très bientôt nos corps.

Je me sentais prêt, j'étais dans une conscience absolue je n'étais pas sous l'emprise de mes chaleurs et puis on ne baiser pas Jungkook me fesait l'amour. Ces doigts titillent mes tétons durcis tandis que des gémissements s'échappent malgré moi. Puis sa langue s'aventura vers mon bas ventre et je ne put retenir un sursaut. Il me prépara et une fois les préliminaires terminés il s'immisça en moi dans des gestes lents mais profonds qui me fit gémir.

Nos corps étaient comme fait l'un pour l'autre, ils se complètent énormément sur différents points que je ne citerai pas. Nous y allons doucement, prenons soin d'embrasser l'autre et de le chérir. Jungkook fesait attention à chaque mot que je prononçais augmentant le rythme lorsque je le voulais et le baissant lorsque je me sentais venir. Et au bout d'encore quelques coups nous jouissons dans un gémissement commun.

- Je t'aime Park Jimin.

Moi aussi je t'aime Jeon Jungkook.

___________________________

Vous pardonnez Jk???

Troisième chapitre 😂😂😂 adrénaline de ouf je vous jure.

Sinon la fin du jikook vous voulez en parler?

Ps: chapitre pas corriger ni relu comme d'habitude

ROYALLY jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant