Ils sont tous dans un piteux état, Naruto est inconscient, Kiba est ouvert au ventre, Akamaru est très fatigué et à plusieurs égratignures, Shikamaru n'est pas gravement blessé, Lee va plutôt bien. Cet imbécile les a rejoint alors qu'il devait se reposer, il va m'entendre. Chôji est à bout mais il s'en est sortit indem, et Neji, a un trou béant dans l'épaule droite et est inconscient.
Neji est en bloc opératoire et va s'en sortir. Ils savaient que c'était une mission suicide, alors pourquoi y aller quand même, l'un d'eux aurait pu y rester. Et Lee qui n'en fait qu'à sa tête et qui est parti les rejoindre. Ils sont prêts à se sacrifier pour ramener un déserteur que n'a aucune envie de revenir, je trouve ça vraiment idiot.
- Hayami ?
Je relève la tête dans la direction de la voix et aperçois Shikamaru, les yeux rouges, on dirait qu'il vient de pleurer.
Je me lève et m'approche de lui.
- Je suis désolé, je n'ai pas réussi ma mission. Si j'avais été un bon commandant, il s'en serait sorti...
- Eh ne t'en fais pas, il va bien. Et les autres aussi. Tu feras mieux la prochaine fois, ce n'est rien.
Je lui souris et il me le rendit, il a l'air d'aller déjà mieux.
Une infirmière m'interpelle et me demande de la suivre. Je salue Shikamaru et suis l'infirmière. Elle m'emmène jusque dans une chambre et m'invite à entrer. Je la remercie et entre, elle referme la porte derrière moi. J'avance jusqu'au fond de la pièce et aperçois Lee, assis sur un tabouret près du lit. Je m'installe de l'autre côté du lit et regarde Neji. Il est encore inconscient.
- Vous auriez pu y rester.
- Je sais.
- Tout ça pour Sasuke.
- Tu ne l'aimes vraiment pas.
- Non.
Je n'ai pas regarder Lee une seule fois depuis que je suis assise. Pas que je ne veux pas le voir, mais je sais que si je le fait, je risque de pleurer, et je n'en ai pas envie, pas maintenant.
Quelques heures plus tard, Lee était partit, et moi je suis restée auprès de Neji. Je n'ai pas envie de partir, pas tant qu'il n'est pas réveillé. Je prend sa main et la regarde. Je sais qu'il n'aurait pas apprécié que je fasse ça, et se serait dégagé rapidement.
***
Deux jours se sont écoulés depuis qu'ils sont revenus, et Neji n'est toujours pas réveillé. Je me fais du soucis, mais Sakura me dit de ne pas m'en faire et qu'il va se réveiller. J'entre dans la chambre de Neji et il est toujours inconscient, Lee n'est pas là d'ailleurs. Je m'installe au même endroit que d'habitude et prend une nouvelle fois sa main.
- Tu sais, les entraînements ne sont pas pareil sans toi. D'ailleurs, je n'ai toujours fais aucune mission. Pour ma première mission j'aimerais qu'on soit en équipe, tous les trois, avec Gai. Alors s'il te plaît réveille toi, sort de cet hôpital, et commençons les missions en équipe. Et aussi tu.. tu me manques..
✧ Pdv Neji ✧
J'ai mal, mon épaule est douloureuse, mais moins qu'avant je trouve. Il fait noir, non, j'ai les yeux fermés. J'essaie de les ouvrir mais c'est difficile. J'arrive petit à petit à les ouvrir. Une lumière aveuglante m'envahit. Je tourne la tête sur la droite et vois une fenêtre, il fait jour. Je regarde autour de moi, tout est blanc.
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Neji x Oc
FanfictionUn nouveau ninja arrive à Konoha pour faire la rencontre d'un membre de sa famille, elle faisait partie du village ennemi de se dernier, Oto. Son intention était le même qu'Orochimaru, détruire le village caché de la feuille. Mais elle fera plusieur...