Chapitre 12 quelques complications ...

68 4 0
                                    

RAPPEL

- Je ... je suis désoler -avons nous dit en même temps en baissant du regard - 

Il me re-regarda  droit dans les yeux et s'aprocha de plus en plus dangereusement vers moi , nous étions maintenant a quelques centimètres "un bisou !,un bisou!,un bisou!..." répéta sans cesse conscience .  Il allait poser ses lèvres sur les mienne et il se mordillala lèvre inférieure et je me raprocha de lui pour que ses lèvres touchent les miennes . Sa langue me demanda la permission de rentrer et je l'accepta tout volontier quand quelqu'un entra dans cette pièce . Je me tourna vers cette personne et là je vis une personne que je n'aurait pas voulu voir ! C'était .....

****************************************************************************************

C'était ashton ... Luke et moi nous sommes lachés et avons mis nos distances .

"Je sais pas comment tu va faire mais tu t'es bien mise dans la merde !!! " lâcha conscience .

Je ne savais plus du tout quoi faire face à eux . J'était perdue , totelement perdue .

- Qu'es que tu fais là ash ? -posa luke perplexe de mon hatitude vis-à-vis de lui -

- Je te retourne la question .

Ils me regardaient mais je ne savais pas quoi dire . J'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un coup . Je sentais mes jambes qui commençaient à devenir de la compote pour bébé . " Faut vraiment que t'arrête de penser à la bouffe toi ! " me lança conscience  .

- Ashton !? Mais ... tu ...heu ... t'es pas en cour ?

- Vous vous connaissez  ? Me posa Luke

- Oui la dernière fois on à fait connaissance ... Hein Sarah ? -Dis ashton avec un sourire en coin qui m'énervais beaucoup -

-Oh ... heu oui , bref faut qu'on aille en cours non ?

- Ouai ta raison .

On se dirigeaient donc vers notre salle de cour avec 40 minutes de retard . On toqua à la porte et le prof nous dîmes d'entrer et nous exécutions. Je me dirigeais donc vers ma place quand quelqu'un me fis un croche pied . Je tomba à terre et tout la classe rigolaient . Je me releva et me retourna pour vois qui avais fait sa . Je vis un garçon mort de rire avec ses mains sur son ventre tellement qu'il rigolait . Il n'allait plus rire longtemps  ! Je m'approcha de lui rapidement et lui donna un enorme coup de poing sur le nez qui le fit gémir. Je m'avais quand même faite mal à la main mais sa en valait le coup!  Le prof cria que lui et moi devons sortir de la classe et aller chez le principal.  Il saigna du nez 1 seconde après que je lui avait donné se coup . Il le méritait emblemant!  En plus de tout je ne l'avais jamais vu . Il était donc nouveau ici et il commançait à faire le matcho ! Il manque pas d'air ! Bref nous étions juste en train de sortir de la classe quand il engagea la conversation .

"- Tu es completement folle ! Je pisse le sang là !

- J'avais remarqué que tu pisser le sang de une , et de deux , je suis folle ? C'est une blague ou quoi ? Tu n'avais pas à me faire sa ! C'est tout.

- Pfff je t'ai juste fait un croche pied c'est pas la mort et tu ne saigne pas à se que je sache .

- Tu m'a aussi ridiculiser devant toute la classe et je n'ai pas contrôlé ma force .

- Le ridicule ne tue pas !

- Un coup de poing non plus !

Il ne me répondit plus pendant tout le trajet qui à duré 10 minutes . Enfin arrivé au bureau du directeur on toqua puis entra . Il nous fit un geste de nous aaseoir ' il donna un sopalin au gas qui saignait . Il nous cria dessus et nous nous sommes retrouvés avec 2 heures de colle chacun et 1 semaine à nettoyer les couloirs après les cours . Tout sa à cause de lui . Il m'enerve tellement alors que sq fait que 30 min que je le connaissait et je ne savais même  pas son prénom . Je lui posa donc la question .

secret rompu... [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant