Ils étaient face à face. Leurs regards se mélangeaient, comprenant tout ce que les mots ne pourraient exprimer.
Soudain, il prit sa main. Une décharge électrique lui remonta tout le long du bras.
- Putain... souffla-t-elle.
C'était peut-être vulgaire, mais c'est le seul mot qui pu sortir de ses lèvres. Son cœur battait la chamade.
Leurs mains se caressaient, lentement, retrouvaient des sensations oubliées depuis plus d'une décennie.
Ils collèrent leurs fronts l'un contre l'autre, leurs souffles se mêlant l'un à l'autre.
Ils n'osaient franchir le pas, qui les feraient basculer dans autre chose. Ils étaient de nouveaux jeunes et inexpérimentés.
D'une main, elle remonta le long de sa nuque, effleurant sa peau, retrouvant d'anciennes sensations oubliées.
Lui la fixait, ses pupilles étaient immenses, dilatées de désir. Elle aurait pu se noyer dans ce regard.Le moment était hors du temps, suspendu. Une sorte de tension régnait, qu'aucun d'eux n'osaient briser. Trop d'enjeux derrière, trop de peine à faire, qui n'en valait pas le coup.
La vie est injuste parfois. Pourquoi leurs chemins se recroisaient à présent? Que fallait-il comprendre?Alors, ils se sourirent. Il pressa sa main. Très fort. Elle posa sa tête sur son épaule, savourant le contact de sa peau, sa chaleur, son odeur.
- C'est mieux comme ça? chuchota-t-elle.
Pour toute réponse, il se pencha et posa ses lèvres sur sa joue.
- Tu feras toujours partie de moi, répondit-il.
Ils profitèrent de quelques secondes de plus et rompirent le contact. C'était dur, mais apaisant, c'était terrible et doux.Et chacun retourna à sa vie, celle où aucun d'eux n'en faisait partie, emmenant dans leur cœur une part de leur secret.
VOUS LISEZ
Fantômes du passé
RomanceIl est des rendez vous de la vie ratés. Image couverture: Image par Free-Photos de Pixabay