22.

2.1K 127 12
                                    



Aujourd'hui taehyung se baladait au parc avec ses enfants dans une poussette . Le chevalier Sehun l'accompagnait :

-Tae pourquoi on a jamais vu tes parents ? Sa fait quand même un ans et demi que tu es au palais .

- Ma famille n'as pas supporté que je soit gay quand j'avais 16 ans alors ils m'ont viré

- Tu voudrais pas au moins les prévenir que maintenant tu as des enfants ?

- je ne sais pas ... J'aimerais pas qu'ils reviennent juste parce que je suis avec jungkook tu vois ?...

-...ouais je comprends... mais dit leur juste que tu as des enfants mais ne leur dit pas qu'ils sont de jungkook

-pourquoi pas ... je vais voir avec kook

-Bon tu veux faire quoi maintenant ?

-pourquoi pas acheter des nouveaux vêtements et objets pour mes bébés qui n'arrêtent pas de grandir

-c'est d'accord

Taehyung aimait tellement ses enfants , surtout les voir grandir alors quand il faut acheter des affaires, il est le premier sur place .

Pdv jungkook

Jungkook soupira une énièmes fois avant de regarder la paperasse qu'il doit remplir .
Il posa sa tête contre le bureau avant de sentir son téléphone vibrer plusieurs fois dans sa poche .

Lorsqu'il le sortit , une dizaine de messages provenait de taehyung , plusieurs venant de Jimin qui préparais une surprise pour l'anniversaire de l'oméga qui allait bientôt se présenter.
Jungkook cliqua sur la tête de taehyung avant de voir plusieurs photo des enfants qui maintenant marchait sur leurs deux pieds .
Vu que les deux enfants étaient des alphas leurs croissances se faisait plus rapide que les autres bébés. Jungkook prit le temps de contempler chaque pixel des photos .

Jungkook retrouva le sourire et l'envie de travailler pour en finir vite et aller retrouver sa petite famille.

Quand il eu finit il se dépêcha d'appeler taehyung :

"Allô? Kookie?

- mon cœur j'ai finis le travail ou tu es ?

-je...je sais pas mais sehun m'a dit qu'on était pas très loin du château...

-Tae tu es sur que ça va ?

-hum ...oui oui juste moi et les enfants on t'aime ..."

Tae venait de raccrocher , jungkook se dépêcha de sortir du château et accompagner de Jimin et de Yoongi.

Ils cherchaient taehyung et sehun quand dans une boutique pour bébé qui coutait assez chère était fermer alors que des gens se trouvaient à l'intérieur.

                          Pdv tae

Je choisissais des vêtements encore et toujours plus de toute façons qui allait m'arrêter?
Mon téléphone sonna , jungkook , un sourire ornait mon visage.

"Allô? Kookie?

- mon cœur j'ai finis le travail ou tu es ?

Ma voix tremblait tous comme mes jambes devinez pourquoi? Des hommes cagoulées et armée entrèrent .

-je...je sais pas mais sehun m'a dit qu'on était pas très loin du château...

-Tae tu es sur que ça va ?

-hum ...oui oui juste moi et les enfants on t'aime ...


—————————————> <3


28/04/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant