Le Gentleman Du Bar

21 1 0
                                    

Samedi 13 mars 2021 :

Ça va ? Moi je sais pas. Je me sent trop bête, j'ai vue que la fille avec Sofiane sur la photo c'est sa sœur, je l'ai vue que démaquillé avec les cheveux attaché et enceinte donc je l'ai pas reconnue. J'aime tellement sa famille en plus, ils sont tellement gentil, à chaque fois je me disais « si seulement il avait les valeurs de sa famille », je réalise petit à petit que le problème n'était pas là et grâce à lui j'ai pue réaliser que je n'étais jamais réellement tombée amoureuse avant Noah.

Je suis au téléphone.
« On a envie de te protéger »
Tous ceux qui me disent ça me font souffrir.
J'ai envie de dormir 1 semaine sans me réveiller mais j'ai pas le temps.
Déjà j'ai réussi la 3ème étape des « N'oubliez pas les paroles », la dernière est le jeudi à 16h. Je stresse.

Noah... Pourquoi personne n'est comme toi ? À cause de toi je resterai célibataire toute ma vie.. J'essaye de t'oublier mais rien ne fait.

« T'es belle; t'as de belles courbes »
C'est ce que Mohamed vient de me dire.
Je ne suis que ça ? Il n'y a rien d'autre à penser de moi ? Sérieusement !?
On dit qu'on attire que des personnalités comme son père, je confirme, des gros connard !

Mohamed je l'ai rencontré mercredi, on s'est croisé au bar et on a passé l'après midi avec son ami Ismaël sauf qu'il m'a supprimé aujourd'hui, c'est pour ça que je suis au tel avec là.
« Est ce que je suis quelqu'un susceptible de te plaire? » vient-il de me demander.
J'ai répondue : "Depuis que je l'aime, je ne trouve aucun intérêt aux autres donc pour être honnête, non."
J'ai raccroché, il m'a avoué qu'il a une copine et que les magasins où il m'a fait croire être le patron sont à elle, qu'il n'a pas ses papiers et qu'il lui faut un toit où dormir car elle lui fait vivre un enfer.
Si Noah apprenait ça, il pourrait s'énerver si j'accepte, je ne le ferai pas.
J'ai accepté mon géniteur de bon cœur et il m'a emmené vers le bas, j'ai une tête à refaire la même erreur ?

Ensuite j'ai supprimé Issa, ça fait un an qu'on se parle, il dit vouloir du sérieux avec moi mais ne fait rien pour puis j'ai un mauvais pressentiment qui me dit qu'il est marié, je vais suivre mon instinct.
Le garçon avec qui j'ai couché en Janvier c'est pareil, je l'ai fais mais c'est parce que j'étais pas dans mon état normal. Pour lui dans tout les cas je ne suis qu'un trou et le pire c'est qu'il pense être irrésistible, bref, maintenant on va terminer par le pire (Enfin peut être le meilleur, je sais pas encore), Amir.

(J'ai tellement mal au dos)

J'ai rencontré Amir il y a quelques mois sans vraiment lui parler, c'est au bar "La rivière" à chaque fois, il est tellement gentleman, en plus il est Kurd, un musulman surtout.

Ce n'est pas mon style physiquement mais sa façon d'être avec moi lui donne son charme.

Je me souviens que dans mes débuts, il me ramener une chaise dehors, il me complimentait démaquillé et aujourd'hui c'est la première fois qu'on parle réellement.
Il m'a dit qu'il me voyait passer devant chez lui, enfaite il habite à 100 mètres de chez moi du coup on a fait la visite des environs en voiture toute l'après midi, je le pensais bienveillant mais il a tout gâché.

Il a commencé par me combler de compliments:
« Rose_ Merci de m'avoir ouvert la porte.
Amir_ Pour toi j'ouvrirai toutes les potes »
Puis il m'offrait des cigarettes.
On a parlé famille; il m'a dit que j'étais la première avec qui il a parlé de sa famille et qu'il n'a jamais réellement aimé une fille.
Il a l'impression de me connaître depuis longtemps.
Il m'a dit que son père avait deux femmes, je n'ai pas jugé.

En me mettant le chauffage, il a perdu sa batterie de sa voiture.
(Je crois que je suis allergique à la laine mais j'ai froid.)
Il a vue deux amis à lui pour refaire marcher sa voiture, c'est une décapotable, de l'eau me couler dessus, il essuyé.
Il m'a dit que c'était bon signe de tomber en panne pour un premier rendez-vous, je vais regarder sur internet : "Psychopathe" et il correspond aux descriptions mdrr.
J'ai rien trouvé d'autre.
Il a même fait illusion sous forme d'humour de me marier 2 fois devant ses amis.

Quand la voiture a été réparé, en partant il m'a pris ma main et a passé les vitesses avec, c'était doux, mignon.
J'avais envie d'apprendre à le connaître.
Il a insisté pour qu'on se regarde longtemps dans les yeux; je n'ai pas pue, j'étais mal à l'aise. Il a pas arrêté de me demander un câlin, j'ai fini par le faire.
« Amir_ Ça fait longtemps que j'ai pas fais de câlin.
Rose_ Moi aussi si tu savais..»
Puis un bisous sur la main, mon point faible, je trouve ça tellement respectueux.

Il a voulu que je ferme les yeux pour me faire un bisous sur chaque paupières, ça ne m'a pas dérangé même si je trouvais ça bizarre.

Il se voyait faire pleins de trucs avec moi : "On ira ensemble au Maroc je n'y suis jamais allé, je t'emmènerai en Algérie mais tu voudras plus rentrer avec moi car il y a que des beaux grosses là bas".
Tout était trop beau.
"Si tu veux pas que la bouche, je le ferai pas."
Il a commencé à m'embrasser sur la joue puis le coup, il laissait ses lèvres s'écraser et effleurer la largeur de ma joue jusqu'à mon oreille pour ensuite me mordiller le lobe.
Il a finit par insisté pour que je l'embrasse, je n'ai pas voulue et je lui ai dis de laisser faire le temps, tu parles, je lui ai envoyé un message pour le remercier de l'après midi, il m'a lâché un vue.

J'ai envoyé un message à Noah car une vision m'est apparue, j'ai les larmes aux yeux, j'ai peur qu'il meurt en repartant demain..

S'il vous plaît, prenez moi mais ne lui faite aucun mal, je ne pourrais pas vivre sans lui, je me suiciderai et je ne rigole pas.
Si son heure est demain, échangez là avec la mienne, j'aimerai mourir avant lui.
Donnez moi toute les épreuves que vous voulez mais ne faites pas mourir ceux que j'aime.
Je ne veux plus qu'on m'abandonne, c'est trop dur ce genre d'épreuve, je ne pourrais pas en supporter une nouvelle.

Rani mejrouh chkoun li ydawini

Protégez Noah quoi qu'il en coûte, ma vie est la sienne.

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant