~ Chapitre 3 ~

641 27 51
                                    

J'ouvre et tombe sur Jackson, j'avais même pas remarqué qu'il était pas là lui.

-Coucou princesse, je peux rentrer ?

- Ça dépend.

Il semble surpris de ma réponse mais surenchérit.

- J'ai ramené McDo.

- Après réflexion, tu peux rentrer finalement.

Il rigole et je me décale pour le laisser entrer. Je vais m'asseoir entre Jackson et Shayna. En fait, c'était la seule place qui restait car Shayna s'était décalée pour que je puisse m'y mettre.

- Je t'ai vue. Me chuchote cette dernière.

- De quoi tu parles ? Demandais-je.

- Tu as ouvertement maté ses fesses. Je te comprends franchement.

Je rigole puis répondis.

- C'est vrai qu'il y a du potentiel.

On regarde en direction de Jackson, avec un sourire psychopathe.

- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Demande-t-il. 

Discrètement, je mets du ketchup sur mes doigts.

- Oui, tu as un petit truc là. Riais-je tout en lui étalent le ketchup sur le visage.

- Tu es littéralement une grosse gamine. Me dit-il pendant qu'il enlevait tout ce que je lui avais mis avec son doigt.

- Oups, je n'ai pas fait exprès. Dis-je d'un faux air innocent.

Je tourne la tête vers Shayna et Zoé qui sont littéralement mortes de rire. Je me retourne une nouvelle fois vers Jackson et reçois un bonne quantité de ketchup sur le visage. Je vais le tuer c'est clair !

- Sonia, juste pour te rappeler que c'est toi qui voulait pas de bordel. Interrompt Jérémie.

Il n'a pas tord, pour une fois. J'essuie avec difficulté la sauce sur mon visage.

- Viens avec moi, on va enlever tout ça avant que ça part trop loin.

Je me lève et il me suis jusqu'à l'étage, où se trouve la salle de bain. Je me penche pour prendre un gant de toilette dans le placard et le mouille avec l'eau du robinet. Je me tourne vers lui et essuie son visage. Il me fixe et je dois avouer qu'il a des yeux magnifique.

- T'arrêtes surtout pas de sourire. Me dit-il.

Je souriais ? Je m'en rend même pas compte.

Bien sûre que tu souris ! Normal devant un mec comme ça, charismatique, sexy...

Tais-toi ! Voilà que ma conscience me parle, on est pas sortie de l'auberge !

- J'en ai vraiment mis partout. Je tente bien tant que mal de changer de sujet.

- C'est le cas de le dire, regarde mon T-shirt.

Je baisse les yeux vers son T-shirt et remarque qu'il est plein de ketchup, la débile !

- Oh non ! Je suis vraiment désolé.

Dans le feu de l'action je me mets à essuyer son T-shirt qui était toujours sur lui. Il est donc mouiller et colle à sa peau où l'on voit bien ses abdos. C'est pas hyper dérangeant pour moi mais quand même ! En plus, au lieu de disparaître, la tâche s'agrandit.

Lui ou ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant