Partie 6.♥

870 56 0
                                    

Bismil'he.

Salam,Merhaba,Hello,Bonjour.

Lui: il avait raison younes ta trop une grande bouche .

Moi et ben moi jsuis rester choquer les larmer au yeux !!

Comment il connait younes dou il cest pour moi et you ???.

Tt ses questions me revenait en boucler vous ne comprenez pas normal .

Younes cetai l'amour de ma vie depuis mes 14ans moi et lui ca a ete un peut le thug love comment on dit mais sa cest pas fini en mariage bb ext mais plutot en larmes remorer haine et un grand commbat pour moi car quand younes et parti je suis tomber dans une depression mais hmd ma famille et inaya ont ete la pour moi .

Revenont a la cuisine .

Lui: ta pedu ta langue oula .??

Moi:Co..comment. .tu con..conait you..younes toii???

Je begeyer de fou laisser tomber!!!

Lui; tkt pas pour sa toi et va appeller les autres .

Moi je fit ce quil me dit

Moi au autres il y avais aussi une meuff avec eux mais tellement jetai choque je ne pas reagit ...

A table la meuff me lance des regards de ouf moi je nai pas manger je réfléchisse ...

On était 7 a table un des mec dit

Lui : oh sa serait inb on spressante nn pas que la miss elle nous connais ap . Alors moi cest sofiane 20 pife marocain bg de casa  mdr .

Un autre: moi cest selim algérien/palestinien 21 pige tellement jsuis beau jte pike les yeux boter mdrrrr

Jessim :mou cest jessim 19 pife turc sisi bg ma geule tpe pas tester bebe mdrt

Le mec au yeux bleux:moi cest yanis 21 pige Algérienne/marocain .

La meuf: moi cest kamelia 20 ans française/algerienne .( elle avait une vois de tass) .

Le boss : moi cest ziad 23 piges marocain/algerien/tunisien boss de la lafua dpanam.

Mou jlai regarde seleument et jesdim me dit

Jessim:a toi ma soeur .

Moi : eu ben moi cest indila cemre jvai avoir 19 pige dans une semaine jsuis turc/marocaine et voila .

Selim:mais comment sa se fait on ta pas vue dans la citer pourtant on y et tt le temps

Moi :pasque jreste pas boucoup a la citer et avec me 3frere ces mieux jme fait pas connaitre donc voila .

Yanis : pourtant tu te fait connaître par younes comme meme hein ( il me lance un saale regard

Eux :KOIIII YOU....

La suite bientôt challah.

Kamelia sur la photo .

Chronique d'indila: mon Kidnapping♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant