C'est ma dernière année avant l'examen Hunter et si mon maître me trouve prêt alors je n'ai plus grand chose de plus à faire.
J'ai décidé de faire du rangement dans mon Jardin, accéder facilement à mes connaissances de ce monde et de son futur me sera forcément utile et c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Pour ça il faut que je déplace et rassemble toutes mes connaissances éparpillées sur l'île correspondant à ma vie sur Terre.
Il faut également que je crée d'autres îles avec des espaces plus ou moins prédéfinis pour les anciennes et nouvelles connaissances. Faire des îles est devenu plutôt simple, toujours très long mais ça ne me demande plus une concentration tel que je doit me plonger dans le coma. Par contre il va me falloir un nouveau système pour tout classer, ça va me demander un petit temps en plus de réflexion.
Si je veux que ce soit parfait, ça devrait me prendre une bonne partie, voir toute l'année. Donc il me faut une réserve de bouffe conséquente et j'ai qu'à habiter à Zaban en attendant janvier.
Comme ça j'aurais déjà fait un peu de repérage et je serai déjà dans la ville de l'examen !
Avec tout l'argent récolté à la Tour Céleste j'ai juste à me prendre un billet d'avion et un taxi jusqu'à la ville. Éviter les bus qui apparemment n'amènent jamais à bon port et faire un peu de repérage comme jeter un petit coup d'oeil au restaurant servant de passage à l'examen Hunter. J'aurais qu'à manger là-bas à mon arrivée tiens !
—————————
Wow c'est super coloré ! Ça me rappelle la vue de ma chambre sur la ville dans ma première vie. Il y a plein de petits stands que ce soit de la nourriture, du divertissement ou des bijoux. Ça ressemble à un marché de festival mais en permanent c'est génial ! Je pourrais peut-être me prendre un stand pour vendre mes figurines.
Quoique j'ai pas vraiment besoin d'argent après le 190eme étage de la Tour Céleste il doit me rester plus d'une centaine de millions de Jenis même après avoir payé l'hôtel et la nourriture pour l'année.
Ça veut dire que je peux me faire plaisir ! A moi les Chocorobots !
J'ai toujours voulu me faire un menu steak délice, après tout je ne pourrais pas y goûter le jour de l'examen vu que c'est le code.
Je me balade entre les stands et observe leurs produits.
« Bonjour je vais vous prendre une dizaine de brochette de grenouille-panda ! »
« Très bien ça vous fera 1500 jenis. »
J'échange l'argent contre la nourriture et continue mes achats à à peu près tous les stands de bouffe tout en cherchant le fameux restaurant.
Il m'en faut un peu plus pour me remplir la panse !
J'arrive devant un grand et magnifique gratte-ciel, si je me souviens bien, le buibui se trouve juste à sa droite.
J'entre dans un petit son de clochette.
« Bonjour ! »
« Bonjour j'aimerais commander un menu steak-délice. »
Le cuisinier me regarde surpris puis me fait un grand sourire d'un air désolé.
« Pardonnez-nous mais ce menu n'existe pas par contre c'est un excellent nom je me verrais bien l'ajouter à la liste si ça ne vous dérange pas. »
Oh alors c'était un faux nom utilisé spécialement pour l'examen ? Dommage.
« Aucun problème j'espère qu'il vous amènera de nouveaux clients. »
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
Fiksi PenggemarJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...