« J'ai réussi ! »^Youpi !^
« Il est trop beau ! Comment il s'appelle ?»
Leorio s'accroupît devant Flo pour lui gratouiller sous le menton.
« Il s'appelle Florimand Damelius Leopoldine troisième du nom et moi c'est Aryas enchanté !»
Ils me fixent tous les trois étrangement avant que je soupire.
« Vous aussi vous avez un problème avec son nom ? Je vois vraiment pas pourquoi mais soit, appelez-le Flo, il en a déjà pris l'habitude de toutes façons. »
^Ouiii ! Enchanté tout le monde.^
« Oooh il est vraiment trop choupi, kyuuu, kyuu, kyuuu. »
Wow gênant il essaie vraiment d'imiter Flo la ?
^Maman qu'est-ce qu'il dit le vieux ?^
« Hahaha il essaye de communiquer avec toi. Tu sais Leorio, Flo comprends parfaitement notre langue alors ne t'embête pas trop à imiter la sienne. »
Le visage de Leorio tourne au rouge et Kurapika rit discrètement.
« Alors tu comprends ce qu'il te dit ? » me demande Gon, des étoiles plein les yeux.
« Oui j'y arrive. »
« Trop cool ! Dit Aryas, pourquoi tu veux devenir Hunter ? »
Hé bien il perd pas de temps lui.
« Je veux devenir plus fort pour protéger les gens que j'aime et c'est un bon moyen pour trouver un maître compétent en plus être hunter c'est super classe et ça rapporte pas mal ! »
Leorio me regarde à son tour avec des étoiles dans les yeux.
« Enfin quelqu'un qui me comprends ici ! Le fric il y a que ça de vrai ! »
« Haha c'est vrai que c'est important mais oublie pas que ce n'est pas la seul chose qui importe dans la vie sinon tu risque de passer à côté de vraies pépites.»
Cette fois c'est Kurapika qui me prête son attention.
« C'est bien vrai heureusement que tu n'es pas aussi corrompu que Leorio, j'ai eu un peu peur. »
Eh bien la seul raison pour laquelle je veux de l'argent c'est les chocorobots alors finalement je pense qu'entre nous deux, c'est bel et bien Leorio le plus saint, désolé Pika.
L'écran de l'ascenseur affiche le 97ème sous-sol.
« On arrive bientôt ! Je suis désolé il y a un candidat que je dois à tout pris éviter donc si vous voulez bien que je me cache derrière vous ce serait sympa. »
« Tu t'es déjà fait des ennemis ? »
« Hummm... non je ne dirais pas ça. C'est juste une vieille connaissance un peu excentrique que j'ai pas hâte de revoir.»
« Pas de problème Aryas. »
« Merci Gon. »
« Ding ! »
Les portes s'ouvrent et je me glisse discrètement derrière eux. Pourvu qu'Hisoka ne me remarque pas...
« Bonjour voici vos numéros, le 403, 404 et 405. Ah et 406 pardon je ne vous avez pas vu. »
Beans nous donne nos badge respectif et je m'empresse de fourrer le mien dans ma sacoche, autant le cacher maintenant.
« Merci Beans et cette fois je me suis inscrit en ligne au préalable haha. »
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...