Présentation:
Lena est une jeune actrice qui vient de démarrer sa carrière avec son agent Sam.Kara est une reporter en charge de faire un article autobiographique sur la nouvelle star.Que va il se passer lorsque les deux vont se rencontrer? Kara qui n'aime pas les célébrités va elle réussir à dépasser ses préjugés?AU Supercorp, Kara n'est pas Supergirl juste kryptonienne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé de l'idée générale:
Lena se fait repérer par Sam, quand elle accompagne un enfant de son hospital sur un tournage bénévolement. Au début elle refuse puis à force d'insister Sam la convainc et elle accepte un tournage à National City, déménageant d'Irlande. Elle devient amies avec Sam et une tata gâteaux pour Rubis. Dès la sortie du film, Lena fait le buzz et est rapidement submergée par les propositions de rôles, d'interview et de fête. Elle va finalement avoir plusieurs interviews et s'y épuise mais elle reste très discrète sur sa vie privée, jusqu'à ce qu'elle rencontre Kara.
Kara est la dernière kryptonienne, elle a des séquelles mais reste forte pour honorer la mémoire de ses morts et être le roc de ses proches. Directement après ses étude elle devient assistante de Cat Grant puis, en gagnant sa confiance, son respect et son amitié après deux ans, elle obtient un poste de journaliste, ce qui lui vaut de nombreux fans. Elle rencontre Ciara, nom publique de Lena, pour une interview et la trouve vrai, pas comme tous les précédents acteur qu'elle avait interviewé.
Comment va se passer l'interview? Qu'es-ce-que Kara va découvrir? Comment leur relation va-t-elle évoluer après les révélations?
VOUS LISEZ
Recueille d'idées
ChickLitComme le titre l'indique c'est un recueille d'idées donc je vais y mettre les débuts d'idées que j'ai (j'en ai beaucouppppp) et si quelqu'un veut les faire ça me va, j'en ai tellement et je n'écrit plus beaucoup. La plupart seront des fanfictions Su...