PDV Eren:
Je me réveille, mais, à ma grande surprise, je suis dans un lit douillet. Je regarde autour de moi, la chambre dans laquelle je suis est plutôt spacieuse, bien rangée, un peu trop rangée?
Il y a une horloge sur le mur en face de moi, il est 5h00. J'ai encore le temps de dormir, je me retourne et me remets sous la couette. En m'endormant, je frôle quelque chose de chaud et entends un petit grognement. Et c'est là, qu'en ouvrant les yeux, je l'aperçois. Le Caporal Levi. Je me retiens de crier tellement j'ai eu peur à sa vue, et, une fois calmé, j'essaye de le réveiller.
Levi: Qu'est-ce que t'as gamin?
Eren: Mon caporal, pourquoi est-ce que je suis dans le lit avec vous?
Levi: Bah t'es dans ma chambre.
Eren: Mais pourquoi est-ce que je ne suis pas au sous-sol comme d'habitude?
Levi: *grogne* Tu l'as détruit le sous-sol gamin.
Eren: Quoi?!
Levi:*soupire* Tu t'es transformé en titan et t'as défoncé le sous-sol c'est pas compliqué à comprendre.
Eren: Mais pourquoi je ne suis pas dans une chambre à part? C'est pas une raison pour que je dorme avec vous...
Levi: Pour ca, c'est Erwin qui l'a voulu. Vu que je dois te surveiller, il a jugé plus logique qu'on dorme ensemble. Dors maintenant.
Eren: Oui, mon caporal...
*Merde, je fous quoi ici putain? C'est peut-être plus logique pour Erwin, mais je vais pas réussir à oublier mes sentiments pour Levi si je dors tous les soirs avec lui, en plus je sais pas combien de temps ca va durer... MERDE CA VA DURER COMBIEN TEMPS?!*
Eren: *hum* Euh, mon caporal, je vais dormir combien de temps ici ? Avec...vous?
Levi: Je sais pas putain, maintenant dors ou j'te fous dehors!
Eren: Désolé...
////////////////////////////////////////////////////Ellipse///////////////////////////////////////////////////////
PDV Levi:
Il est 7h00. Le gamin à côté de moi dors encore, il marmonne des trucs depuis 5h00, ducoup j'ai pas trop réussi à dormir. Il fait chier. Puis il rougit dans son sommeil, c'est quoi ses rêves pour lui faire effet à ce point ?
En plus, il se collait à moi, et franchement c'était plutôt chiant. Bref, passons. J'ai envie de savoir ce qu'il marmonne depuis tout à l'heure, moi. Je me rapproche de lui et tends l'oreille:
Eren: ....mhh....Le-Levi...
*Ok, alors déjà pourquoi il rêve de moi et ensuite pourquoi je le fais rougir putain ?!
Bref, faut que je me douche, je lui demanderai de m'expliquer quand il se lèvera*
PDV extérieur:
Réveillé par le bruit de la douche, Eren se lève du lit et tombe instantanément. Il n'a plus aucune force dans les jambes. Levi, attiré par le bruit de sa chute, sors de la salle de bain, une serviette autour de la taille.
Eren: *rougis* B-Bonjour mon caporal!
Il essaye de se relever pour lui faire le salut, mais en vain.
Levi: Oula, Hanji devrait se calmer avec ses expériences à la con un jour... Bonjour Eren, attends ici je vais t'aider à te remettre sur le lit.
Levi ouvre l'armoire à coté du lit et prends ses vêtements. Il sent que Eren le fixe depuis tout à l'heure, mais n'y prête pas vraiment attention. Il se dirige vers sa salle de bain, et revient 10 minutes plus tard pour aider Eren, qui s'était endormi.
PDV Levi:
*Mais comment il fait pour s'endormir en si peu de temps? Bon, au moins, il est calme et ne parle pas cette fois, il est même plutôt mignon...Arrête de penser à ca Levi, déjà que t'arrange pas qu'il dorme avec toi, si tu retombes amoureux de lui, ca va mal aller*
Levi: Oï gamin, réveille-toi je vais t'aider.
Eren:*sursaute* O-oui, mon caporal!
Je le porte, il est plutôt léger, enfaite. Il passe ses bras derrière ma nuque et s'accroche bien, on se fixe pendant quelques secondes, puis il détourne le regard, le joues en feu, j'esquisse un sourire sans vraiment m'en rendre compte, puis le dépose délicatement sur le lit.
PDV Eren:
Et là, pris d'un élan de courage, je le rapproche dangereusement de moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, et fixe ses lèvres fines. Je me rapproche encore puis me mets une claque mentale, et le lâche, cependant, il est toujours au dessus de moi, et nos visages sont toujours aussi proches, le rouge monte dans mes joues.
Eren: J-Je suis désolé caporal! J-Je voulais pas faire ca, je-
Levi: Eren, je peux te poser une question?
Eren: Oui? *J'ai peur*
Levi: Cette nuit j'ai pas réussi à dormir car tu disais tout le temps mon nom.
*J'ai eu raison d'avoir peur*
Eren: Euh, oui, euh-
Levi: Pourquoi tu rêvais de moi ?
Eren: *Trop bien Eren, t'es trop fort quand tu veux, putain.* ...
Levi: Eren, tu peux me répondre s'il te plaît? J'ai des trucs à faire là.
Eren: Eh bah, je...
Levi: Tu?
Eren: Je...Je rêvais qu'on était en expédition ensemble et que vous mourriez! *Bien sûr, c'est un gros mensonge mais je peux pas lui dire la vérité*
PDV Levi :
*Il ment*
Levi: Oh, ok. Dors un peu gamin, demain tu reprends les expériences avec Hanji. Bye.
Je sors de la pièce sans me retourner et vaque à mes occupations.
YOU ARE READING
Hayaa
FanfictionBah c'est un essai vu que mon autre fanfic (walepdew) m'énerve dcp j'essaye une autre Aussi : Lemon (bien sûr) Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire m'appartient Les images ne m'appartiennent pas Voilà bisous !